Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Foley is God

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Foley is God Empty
MessageSujet: Foley is God   Foley is God Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:31

La foule etait passive et attendait le debut du show, le dernier match avait été un dark match et personne n'avais vraiment aimé la victoire d'Eugene sur Val Venis, tout le monde avait crier durant le long du match
"Boring Boring"
Tout a coup on entend un bruit de voiture qui fait un accident et le theme song de Mick Foley retentit dans l'enceinte du Jos Louis arena a Detroit
JR:Quoi ?!?!
JL:Mick Foley est de retour
JR:Il est de retour et je suis sur pret a se battre le plus tot possible
Foley is God Mickfoleyentrancegifol5
Mick Foley fait son apparition sous le titantron et fait ses taunts, plusieurs Bang Bang, Il tappe dans la main des fans qui sont dans la premiere rangée puis donne une copie de son livre a un jeune garcon qui était sur le coin
Ladies and gentleman please welcome The Hardcore Legend Mick Foley
Plusieurs gens tiennent des pancartes dans la foule qui font allusion a Mick Foley, Certains en ont qui sont marquer "Foley is God", dautres "Bang Bang"Bref il y en a de toutes les sortes !! Mick prend un micro et commence a parler
Foley is God Foley_14
Well comme sa fait du bien d'etre de retour au sein de se magnifique ring, vous savez je commencais à faire une depression en ecrivant toujours des livres !! C'est sur que j'adore sa mais la pour l'instant je préfere Lutter. Comme vous savez j'avais fini ma carrière il y a un an en embrassant le derriere de Vince McMahon. J'avais perdu un match qui avait passé a l'histoire de Summerslam contre "The Nature Boy" Ric Flair et le RAW d'apres, Melina Nitro m'avais "screwer" et j'avais été fired. Lors de mon retrait j'eu le mot d'une nouvelle federation qui allait bientot ouvrir ses portes et j'ai decider de me renseigner jusqu'au jour ou un road agent se pointe chez moi et m'offre un contrat que je ne put refuser donc je recommencais a lutter et par le fait meme je recommencer a m'amuser. Maintenant assez parler de ma vie, je suis ici pour vous parler de mes debuts dans la WFG. Comme je sais que vous voulez me voir sur le ring le plus vite possible je tient a garder le suspense donc j'aimerais faire mes debuts lors du prochain PPV c'est a dire "One bloody Night", et je me fout de savoir qui sera mon adversaire la seule chose que je veut c'est un match donc avis aux interessé je suis open pour un match n'importe qui a "One Bloody Night"
Foley reste au millieu du ring quand un Theme Song se fait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Foley is God Empty
MessageSujet: Re: Foley is God   Foley is God Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:28

HG:Come on ca me prend un adversaire lah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Lutteur Débutant
Triple H


Nombre de messages : 51
Age : 31
Lutteur : HHH
Personnalité : Heel
Prise(s) de finition : Pedigree
Date d'inscription : 15/02/2007

Foley is God Empty
MessageSujet: Re: Foley is God   Foley is God Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:35

* Alors que Mick Foley s'impatiente, la salle s'éteind, et on peut voir au titantron un lutteur ... *

Foley is God 01kw5

* Et oui c'est Triple H, qui est à la WGF ! Et il paraît réfléchir *

Foley is God 02ic1

Foley is God 03nb2

Foley is God 05vu7

* Puis le titantron se réétind, quand tout à coup une musique se fait entendre dans l'aréna ! *

It's All About The Game



* Et oui Triple H est dans l'aréna mais il reste sous le titantron ! Et il fait signe à Mick Foley de se taire ! *

Foley is God 06ux5

* Puis Triple H, prit le micro qu'il avait dans la main et commença à parler *

Foley is God 07ys5

/!\ Triple H /!\
Bonjour Messieurs ...


* Puis Triple H désigna la foule *

Foley is God 11zz0

* Puis en désignant Foley *

Foley is God 08kl0

/!\ Triple H /!\

Et Mesdames ! Bon alors, je vois que personne n'est content de me voir ce soir, et d'ailleurs pour moi aussi c'est le cas ... En fait je suis ici, pour répondre aux demandes de Foley, et non pas pour vous faire plaisir ! Enfin tout d'abord, j'explique ma présence ici, dans cette fédération ! La fédération du moment, celle dont tout le monde parle, vous croyez que moi, The Game, n'aller pas venir remonter ce roster de jobber ? Et bien, je vais vous évitez de réfléchir, surtout à toi Foley, ce qui sera trop dur pour toi, mais bon, comme vous pouvez le voir je suis là ! Et je suis ici pour faire de grandes choses, d'ailleurs ! Alors écoutez moi tous, je suis venu spécialement voir ce vieux cascadeur, car c'est lui qui me donnera le plus de plaisir à le massacrer ! Alors toi, la "légend" Hardcore, toi aussi tu es à la WGF ?! Et bien c'est tant mieux, car pour mon retour, rien ne vaut un petit échauffement contre un cascadeur ! Alors Man, tout à l'heure, pendant que tu bafouillais quelques petites paroles, je t'ai écouté ! Et ton message de détresse m'a touché ! Vraiment ! Toi, le pauvre gaillard, qui ne sait qu'écrire des bouquins,celui qui a fini sa carrière en embrassant les fesses d'un mégalo ! Le pauvre, qui s'est fait détruire par un vieillard. Alors je vais être ici pour te remonter le moral. Toi qui quand tu t'étais friter avec Edge, tu avais dit qu'il avait réveillé la machine Hardcore ! Et bien je pense que si tu as écrit des livres, c'est que la machine à dû s'endormir ... Alors sache que je vais la réveiller, je vais faire de mon mieux pour en tout cas, et je ne pense pas que cela soit un risque car Hardcore ou pas tu restes un lutteur de seconde zone ! Alors Mick, je vais réveiller la Legend Hardcore, et je vais la détruire une bonne fois pour toute pour que cette petit " machine " repose en paix, pour toujours ...


* Une fois terminé la foule le hua, mais Triple H resta de bois, et il attendit une réponse de Mick *

Foley is God 28ap6
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Foley is God Empty
MessageSujet: Re: Foley is God   Foley is God Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:03

Well Well Well regarder moi ca ... un gars qui a perdu 10 fois son titre hahaha laissez moi rire personne sauf ton grand chumey Ric Flair en a fait plus...Oh yeah tu as gagner 10 fois mais durant ta petite carriere qui a été moins longuye que la mienne tu as perdu 10 fois...Attend ece que tu sais compter jusqu'a 10 ?!?!? Ben c'est le meme nombre de doigt que tu as mon grand. Hey attend qui ece que je voit ? Serait-ce ton ami Eugene qui te fait des petits signes de mains dans la foule ?? Mais oui c'est bien lui, quand on dit qui s'assemble se ressemble on connait maintenant ce que veut dire le proverbe. Tout ce que tu dit ne tient pas debout, au debut tu dit que je ne suis pas intelligent et par la suite tu dit que j'ecrit des livres .. rien ne se tient. Pour ecrire des best-sellers sa prend du talent, quelque chose dont tu n'as pas Hunter. Tu sais, je n'ai pas choisi de mettre fin a ma carrière en embrassant le kester de mon boss, non j'avoue j'ai été naif mais maintenant je suis ici, je suis ici pour faire souffrir tut ceux qui se mettrint dans mon chemin et cela commencera ce samedi contre BATISTA et the Undertaker et par la suite je m'occuperai du gars qui n'as pas de vie, celui qui est marié avec la fille de McMahon on se demande maintenant pourquoi tu avait tout ces titles shot voyons c'est clair, tu couche avec la fille du Boss. Ece qu'elle est bonne ? Moi perso je ne lui trouve pas grand chose puisque moi je sais m'occuper de ma famille pas comme toi, non en fait j'ai arreter aussi pour une raison, celle que je voulais passer du temps avec mes 2 filles et ma femme, des personnes qui contrairement a toi, m'aime ... Comme tout le monde ici, tout le monde m'aime mais toi...TOi personne ne t'aime et tu veut que je te dise pourquoi ?? Parce que tu est trop pas vite. Tu sais tout tes choses avec Degeneration-X mon bien fait rire mais je doit dire que tout ce que j'ai fait avec The Rock N Sock connection equivaut a encore plus que ce que toi et cet attarder de Shawn Michaels vous avez fait. Si tu croit que je ne suis qu'un cascadeur et bien moi je peut m'en vanter parce que je ne me blesse pas en faisant une petite prise du top d'une grosse table d'annonceur haha tu as manquer combien de temps ?? 4 mois voyons j'ai tomber du haut d'une cage de 9 metres et je suis revenu la smaine d'apres toujours avec le sourire, et tu sais pourquoi je sourit, parce que je sais que quand j'en ai finit avec mes victimes, ils ne veulent plus se mesurer au Hardcore Legend, tu voit lorsque j'ai eu le plus grand match de l'histoire contre Edge après le match tu as, comme tout le monde, vu l'expression dans son visage. Tu sais quoi Hunter, tu auras la même expression après notre match et tu sais pourquoi ?? Parce que même ta slut de Stephanie McMahon ne te reconaitras plus mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Lutteur Débutant
Triple H


Nombre de messages : 51
Age : 31
Lutteur : HHH
Personnalité : Heel
Prise(s) de finition : Pedigree
Date d'inscription : 15/02/2007

Foley is God Empty
MessageSujet: Re: Foley is God   Foley is God Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

* Triple H reprit d'un ton énerver *

Foley is God 23wu3

/!\ Triple H /!\

Et oui mon pauvre, j'ai perdu 10 fois ma ceinture ! Mais tu ne connaîtra jamais cette sensation car tu n'en gagneras jamais ! Moque toi de moi parce que je les ai perdu, mais je les ai tout de même gagner ! En tout cas, on ne peut pas garder une ceinture indéfiniment ! Arrête tes petites blagues bidonnes mon pauvre, lorsque je montre la foule, c'est en général, je ne montre personne en particulier ! Et oui mon pauvre tu es bêtes comme tes pieds, mais tu arrives à écrire ça se tient ! Un enfant sait écrire, ainsi qu'un débile mental ! Mais je n'ai pas dit que ce que tu avais écrit était intéressant ! Loin de là, c'est pour ça que je te trouve si con ! N'empêche que tu fais le malin, mais le cascadeur, je t'ai détruit de nombreuses fois dans des matchs, plutôt Hardcore ! Qui plus est, sache que, je n'embrasserais les fesses, oh nan, jamais je n'embrasserais les fesses d'un homme de mon plein grè ! Et écoutes moi, Stéph', tu peux te moquer d'elle, mais ris en bien pour le moment, tu riras moins quand je me battrais contre toi, un jour ... Qui te dit que je ne sais pas m'occuper de ma famille ! J'aime Steph' et pas pour son père, c'est elle que j'aime, et je m'en occupe bien ! Tu parles de la Degeneration X et tu oses la comparer au Rock N Sock , la team de looser qui se détestait toujours ! La team qui est résté très souvent dans l'ombre ! Tu t'es fait battre contre Flair, et tu ne l'as jamais poussé à bout, tu ne l'as jamais gagné ! Tu entends, jamais ! Et après tu veux qu'on te traîte de " lutteur " ? C'est n'importe quoi, moi au moins, je ne me suis jamais fait balancer d'une celle ... Alors tu sais quoi j'ai envie de te dire, le match le plus grand de l'histoire tu ne l'a pas fait ! J'ai fait des matchs bien plus grands que cela ! Sinon on ne m'apellerais pas The King of King, The Cerebral Assassin ! Entends moi bien, je sais moi aussi être hardcore, et je serais aussi t'écraser dans ce type de match, alors mon grand, je te souhaite de profiter de tes " nice days " car j'y mettrais fin, non sans peine, mais je le ferias avec plaisir ! Alors la "legend hardcore" toi qui redit avec plaisir les diverses mésaventures que tu as connu, je vais te faire vivre un enfer !


* Une fois terminé, Hunter attendit la réponse de Mick *

Foley is God 31gl2
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Foley is God Empty
MessageSujet: Re: Foley is God   Foley is God Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:12

Hold on a second Hunter, peut etre que toi tu ne trouve pas mes livres interessants mais certains oui, même la plupart les trouves interessants et cela tu veut la preuve ?? La voila, new york best sellers dans tout mes livres que j'ai sorti mais si toi tu ne trouve pas mes livres interessants j'ai 2 raisons choisi celle que tu prefere: 1-Tu n'as simplement aucun gout et 2-Tu ne sais pas lire, moi dans mon cas je pencherais plutot vers la raison 2 parce que avec ton salaire de creve faim je doute que tu sache que dans ton contrat il etais marquer ... Jobber professionel !!! C'est pour ca que tu perd contre des gars genre John Cena, Edge ou même Vince McMahon, tu voit tu est tellement mal aimé que même le beau-père ne t'aime pas, ni son fils ni sa mère il n'y a qu'une personne qui t'aime dans cette famille et c'est la p*te de rue, Stephanie McMahon...Elle ne s'etait pas deja marier avec le gros Test ?? Elle doit avoir un faible pour les steroidé genre big pipes en haut ptit pipe en bas voire inexistant !!!Hunter si tu croit faire peur a quelqun dans cette édifice sache que la seule chose qui a peur de toi c'est ... les deux chaises qui sont la bas et cela tu sais pouquoi ??? Avoir tant de Conchairto c'est pas grave mais avec ton enorme nez la ca leur fait des bosses et les chaises aiment pas ca. Tu connait surment l'expression "voir plus loin que le bout de son nez" et bien dans ton cas ca doit etre dure a la longueur qu'il a ce nez. Pour moi l'enfer tu sais que je la vit deja voir un homme si affreux devant moi !!! Come on Triple H tu sais que tu n'as aucune chance contre moi, oh yeah tu ma deja battu a maintes reprises mais je tai toujours fait souffrir tellement que tu ne revenait pas au ring avant des mois, un peu comme quand tu as fait ton pedigree sur une table !!!! HAHAH Voyons c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foley is God Empty
MessageSujet: Re: Foley is God   Foley is God Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foley is God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foley, carte No way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser