Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 petite confirmation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité




petite confirmation... Empty
MessageSujet: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:06

BREAK IT DOWN!!

Triple h arrive sous le titatron et savance...

petite confirmation... 02510


il monte sur le ring et prend un micro

petite confirmation... 1710


il dit...

petite confirmation... 4510


bonjour tout le monde je suis ici se soir et oui mais pour avoir la confirmation de undertaker sur ce steel cage match qu'il a choisi cela a du vous decevoir car vous vous attendiez a quelque chose comme un buried alive match,last ride match ou meme un casket match mais non il nest tellement pas experimenter quil a choisi un steel cage il en a fait un dans sa what! cela na aucun sens mais tout le monde sait que de toute maniere je vais remporter se match et etre le championle king of king koi!

LA FOULE EST EN DELIRE!!


Comme je l'avais dit il y a déjà quelque jour, j'ai encore étÉ victorieux et cette fois si face à The UNDERTAKER je vais refaire se que jai fait il y a une semaine. Oui je dois avouer que j'avais l'aide de mon sledghe hammer mais cela n’a aucune importance. L'important est que j'ai dit que j'allais faire quelque chose et je l'es fait. J'ai dit que j'allais battre l'undertaker et je l'ai battu. C'est comme sa que je roule, rien ne peut arrêter The King of king...hhh lorsqu'il dit qui va faire quelque chose. Maintenant ... il était prévu que j'affronte the undertaker au prochain show pour mon titre et oui je dit mon titre car cela est gagner a lavancel. Mais la situation est, que undertaker, à présumément quitter le ring la derniere fois. Alors, comme pour samedi prochain, que j'ai une envie excessive de démolir quelqu'un comme under et remplir mon contrat pour un steel cage Match pour le titre est déjà signer ... je suis ici pour offrir se match que under a decidé. Je sais que tu m'entend ... je sais que tu étais très intéressé par le titre mais malgré moi je ne crois que tu va avoir la chance de lutter pour se titre. Alors si tu veux avoir encore une chance de devenir "The Champ", tu va sortir de ta loge en amenant ton gros CUL! et venir immédiatement ici car jai accepter ton offre pour ce steel cage match contre un opposant que tu n'oubliera jamais ... moi ... triple h

Alors, amène toi ici ... RIGHT ... NOW !!!!!!!



triple h attend
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:54

UNDERTAKER THEME SONG!!!!

~ JR: Oh sais undertaker je crois qu'il a un mots a dire a Triple H ~

~ King: Je crois que Oui il semble furieux ~

Undertaker s'avancer vers le ring prend un micro et dit :

Triple H .... Je voulais t'annonce que j'ai enfin décider quelle Titre seras en jeux lors du Steel Cage match de Samedi...Ce Titre seras le ....INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP! Comme tu le sais sa ne seras pas la premiere fois que j'aurai ce titre...Ensuite , Tu dit que l'aide de ton Sledge Hammer n'avais aucune importance lors du Iron Man Match de Samedi Dernier..mais justement sais sa qui a fait la difference entre quitter la Wrestling Greatest Federation Ou y rester! Par après.. Si toi tu veux devenir Champ ... commence par arreter de dire a tout bout de champ que tu est le King Of King et prouve nous le une fois pour toute!
Tu dit que je ne t'oublierai jamais... tu as raison.. je vais toujours me rappeller de toit parce que sa va etre contre toi que je vais avoir gagné mon Intercontinental championship et que je vais défendre tout le long de ma carrière dans la Wrestling Greatest Federation! Ensuite , tu dit que tu a une envi excessive de me demolire .. peut etre mais tu ne seras jamais capable de le FAIRE! Alors sais le temps de prouver se que tu sais faire Samedi Lors du Steel Cage Match!
Tu dit que RIEN ne peu arrêter Le King Of King Triple H sais se qu'on verra Samedi prochain!


~ JR : Oh j'ai hate de voir ce que Triple H va repondre! ~


UNDERTAKER ATTEND UNE REPONSE DE TRIPLE HHH!

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

Heart Break Kid a écrit:
HG : Ok stasser la vous avez pas assez parler ...
HHH arrete de faire milles phrases pour 2 mots...

c le but d'un speech scratch
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:54

triple h le regarde

petite confirmation... T01310


il raproche le micro vers sa bouche et dit...

petite confirmation... T01410


bon enfin tu a fait ton choix et bien javoue que le intercontinental me tente et oui je le veux bien et pour ton information je vais lavoir...Regarde toi tu as été en rivalité contre qui ici ?? Personne si je ne m'abuse car tous le monde se fou de toi !! Tu parles de moi triple h mais n'oublie pas qu'après se show il y aura un champion et se sera moi que je vais bien sur gagné et qu'après on aura un rematch car tu en veux tout le temps car tu crois avoir toujours une nouvelle chance...non...je te détruiré ta face de cadavre !! Je voudrais revenir sur toi maintenant qu'a tu fais pour détruire ta carrière a se point ?? Avant au début de ta carrière tu faisais des match très bon à la WWE et maintenant tu n'es bon qu'a affronté eric bishchoft !! Remarque ici tu es encore plus nul puisque tu n'es qu'une merde qui sert a monté les popularités des autres !! Ba oui car si tu crois que se match est un match normal tu te trompes car tous le monde sais que je vais gagné et que toi tu vas perdre car tu es comme tous les autres lutteur !!mais bon javoue que tu a fait de bon show mais il son rares mais je vais te montré des image du dernier show lors de ta défaite...

petite confirmation... 02310

petite confirmation... 02410

petite confirmation... 033310


wais bon javoue ji ait peut etre aller fort avec mon sledge hammer dsl si sa ta fais des petit bobo mais tu a perdu tu voie a quelle point tu est pathétique tu na aucun merite et tu en auras jamais non je dit bien jamais de merite si on regardais tu a commencé a lutter avant moi et voila maintenant je te bat alors tu a plus d'experience et je te detruit je crois que ca va mal pour toi mon ''ami'' hahaha non tu a raison je ne vais pas pouvoir me serir d'arme ses surement pour sa que tu choisi un steel cage match mais si on ferait un extreme steel cage match...non laisse faire tu est trop comment dire ...merdique comme je le dit si souvent et bien si tu dit que tu vas gagner et que tu dit sa a toute la foule il vont etre dessus quand il vont me voir moi le king of king avec le intercontinental champion main alors aurait tu quelque chose a rajouté?...

petite confirmation... T01810


il rajoute d'un air mechant

petite confirmation... T01710

GET READY FOR THE SUCKA!!!!


LA FOULE EST EN DELIRE!
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

Undertaker reprend:

Et Triple H tu est trop sur de toi alors quand tu va perdre ton match face a moi samedi lors du steel cage match ... tu va tomber de haut!Car j'espere que tout le monde sais ici que je vais gagné facilement contre toi et que oui , j'aurai le Intercontinental championship que tu veut tant.. Et Oui je veux toujours des rematch contre toi pour te faire réaliser que tu n'est pas si bon que tu le crois et que tu n'est pas le King Of King... Tu dit que tout le monde se fou de moi mais toi , tout le monde te deteste ici parce que tu essaye de jouer au plus fort d'entre nous ce que je te repette encore une fois n'est pas le cas je vais te le repetter jusqu'a temps que tu le réalise se qui risque d'être tres long car tu a une trop haute estime evers toi meme se qui devien un peu meme pathétique!Tu dit tout le temps que je n'ai aucun mérite mais peut tu me dire pourquoi toi tu en aurais? Et , mon expériance que j'ai et que tu na pas fait en sorte que je suis défénetivement plus fort donc meilleur que toi! Les image que tu a montrer de notre match .. sont des image que tu est pathétiquement en train de tricher je trouve pas qu'il y a grand mérite laa! Tu dit que le monde se fou de moi j'aime mieux sa que comme toi tout le monde me deteste et qu'il va rester seul toute sa misérable carriere dans la Wrestling Greatest Federation! Tu dit que je suis ici pour monter la populariter des autre moi je suis ici pour essayer de te faire comprendre que tu est pathétique mais tu ne semble pas comprendre beaucoup!

UNDERTAKER ATTEND UNE REPONSE DE TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:01

triple h repond....


bon je vois ou tu veux en venir tu me dit que je suis trop sur de moi et voila que fait tu tu dit a tout le monde que tu vas gagner what tu commence vraiment a te descendre mutuellement et ses triste de persuadé la foule de quelque chose qui narivera surement pas voyons sers toi de ta tetes oups dsl elle est trop vieille bon oui moi triple h je vais ressortir de ce ring samedi avec le intercontinental et les bras dans les aire serieux tu est moin que rien tu est vrm lache et vraiment merdique tu 500 livre pis ta de la misere a me lever wow!Je sais que tout le monde est nerveux pour cette semaine parceque ses le show et il ne veulent pas que je perde a under mes j ai decider avant le show de prende une autre decision pour les semaine a suivre on vas faire un...ah laisser faire pour mais je laisse la chance au nouveau venu de prouver qui son capable de gagner et de etre intercontinental ! Franchement under ici on est pas un club de vacance ni de rencontre ni même un clubb d'echangisme donc arrête de parlé pendant des heures et ferme la un peu sa arrangera tout le monde y compris moi !! Tu te crois ou la dans une série télé a la parlons pour endormir le monde mais tu te trompes petit ici c'est de la wrestling donc je voudrais te voir en action et pas que dans un ring a dire des connerie !! J'ai dit sa pour eux car se sont eux que j'ai vu mais beaucoup d'autre lutteur en backstage aussi pourrait se rammené entre autre tha truht qui n'est pas revenu depuis sa victoire contre batista au premier show il pense peut-être que c'était pas justifié mais bon si il est nul il est nul mais bon au cas ou il veut pas resté il n'a qu'a le dire car la il sert a rien laisse ta place si tu fou rien sinon ammène toi ici pour participé .Pourquoi continuer tout se circle ta l'undertaker qui s amuse a dire des niaiserie sur le ring ses tu moi ou tes rien bon dans essayer de faire peur toi t arrive tes deja entraine de faire un speech endorment que personne ne lis voyon tu est vraiment mais vraiment le pir dentre nous tous excepté cena...mais jai un autre chose a annoncer de tres important et ce message sadresse a MICK FOLEY s'il te plait vien ici dans se ring si tu veux etre en team avec moi car je vu ton talent et sa sonne tres bien donc vien ici dans se ring RIGHT NOW!!..

TRIPLE H EST COUPÉ PAR LA MUSIQUE DE MICK FOLEY
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:57

Undertaker reprend:


Tu dit que je me descend mutuellementm mais , je dit ce que je suis sur de faire sais a dire gagner contre toi lors du steel cage match et gagner le Intercontinental championship Et je vais le garder tout aussi longtemps que je serai ici dans la Wrestlig Greatest Federation!Quand je madresse a la foule sais que je suis sur et certaine comme qui est de ma victoire face a toi lors du steel cage match Samedi! Tu dit que j'ai de la misere a te lever .. mais si j'aurais de la misere a te lever je ne pourrais pas te faire des last ride comme je t'ai faite a quelques reprise la semaine derniere lors du Iron Man Match!Et tu dit que les nouveau venu sont en mesure d'être intercontinental .. non car se seras moi l'intercontinental et ils ne réussiront jamais a me battre pour devenir intercontinental champion!
.. et tu dit que la foule est nerveux car il veux que tu gagner mais selon moi la foule est nerveux car la foule se demande si tu seras encore en mesure de lutter apres ce steel cage match! Et Mick Foley ne gâche pas toute ta carriere en te mettans avec Triple H car tu va devenir comme lui sais a dire quelqu'un que tout le monde deteste et qui se crois meilleur que tout
le monde et l'homme le plus fort du monde! Et selon moi la réponse de Foley seras la meme que celle de Shawn Michaels sais a dire..non.. Et Triple H... tu est vraiment trop sur que tu va gagner contre moi mais je te dit tu nauto'a aucune chance et quand tu va perdre et que moi j'aurai le Intercontinental Championship ur de ma taille tu va toujours me demander des rematch pour toujours essayer d'Avoir le titre que je vais avoir et que tu veux tant mais je te le dit d'avance tu ne l'aura jamais! Et tu n'auras aucun titre lors de ta carriere dans la wrestling greatest federation car tu n'en merite pas et tu n'en mériteras jamais!
Alors Foley .. vien sur se ring tout suite pour donner ta reponse a Triple HHH et lui faire réaliser que personne je dit bien personne ici dans la Wrestling Greatest Federation est interesser a faire une team avec lui!
Quand je madresse a la foule sais que je suis sur comme se qui est de ma victoire Samedi!
Undertaker abaisse son micro...et attend la venu de la part de Foley!




~ JR: King , pensez vous que Mick Foley Voudras se mettre avec Triple H? ~

~ King: Je ne sais pas sais se que nous verrons prochainement! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:53

Un bruit de voiture qui se fait entrer dedans est entendu et le theme song de Mick Foley retentit dans l'arène
JR:Mick Foley est ici
JL:Oui un peu plutot il a demander un match
JR:Personne ne lui a encore repondu
JL:Jespere que quelqun le fera pusique je ne peut pas attendre
JR:Tout le monde a hate de le voir
petite confirmation... Mickfoleyentrancegifol5
Mick monte sur le ring demande un Mic a Lillian Garcia qui lui donne presque instantanément
petite confirmation... Foley_14
Well fisrt of all je suis the hardcore legend et par le fait meme je ne me met pas en équipe avec n'importe qui !! Comme vous le savez tous, j'ai longtemps eu la feud qui a le plus passé a l'histoire de la WWE Contre The Undertaker . Je suis l'homme surement le plus extreme j'ai eu 54 points de suture et je suis encore la dans ce ring en train de sourire. Tout le monde m'aime ici tandis que toi Triple H la foule ne t'aime pas !! Je ne peut pas me mettre en équipe avec quelqun de detesté puisque je suis aimé !! J'ai beaucoup de respect pour toi mais j'ai quand meme une réputation!! Bref Triple H je sais que toujours se faire rejeter s'est dur mais voila mon deuxième argument pour ne pas etre avec toi !! Tu est tricheur ... Moi je suis Dirty c'est a peu pres la meme chose excepter que moi le monde adore quand jue sort des low blows. Si tu te croit extreme avec ton sledgehammer je te conseille de retourner te coucher, parce que ton sledge hammer ne vaut rien contre ma Barby et mes thumbstacks. Bref Hunter je suis desolé de t'apprendre cela mais je ne me metterai pas en équipe avec toi j'ai un but ici et c'est de rendre la fédération Hardcore !! Maintenant passons a toi Undertaker tu est un Main Eventer comme Triple H mais pourquoi dans ce cas vous avez le Intercontinental CHampionship, vous meritez le Heavyweight Championship of the world quant à moi !! Taker tu m'as lancer du haut d'une cage de 9 metres il y a de cela longtemps et depuis ce temps tu ne cesses de t'améliorer donc pourquoi ne pas essayer de faire ton 5eme regne en tant que champion ?? Tu est capable j'en suis certain a moins que quelqun de tres intelligent se pose dans ton chemin et ce quelqun je le nomme MICK FOLEY. C'est pour ca que je challenge le World Heavyeight Champion de la WGF pour un Title Shot lors de mon premier match a One Bloody Night alors Champ quen dit tu ?? Seras tu assez extreme pour m'affronter dans le match que j'ai rendu fameux ... UN HARDCORE MATCH !!!! Mais avant de rendre ton choix n'oublie pas une chose je peut te garantire cela : PAIN, SUFFER ... BANG BANG ... HAVE A NICE DAY
Mick Foley debarque du ring et prend sa Barby sous le ring.
JR:Oh Non
JL:Ece que Mick va faire le menage
JR:Non je ne croit pas
Mick remonte dans le ring et se place devant Taker et Hunter leve sa Barby et la laisse tomber puis serre la main de Triple H
Pour l'équipe j'accepte et pour finir avec toi Undertaker si le champ me refuse mon title shot je te veut a One bloody Night, Foley reprend sa Barby et se place devant Taker !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:32

Mick reprend la parole
Taker je te challenge pour une seule raison !! Je veut que notre match soit le plus historique de ce PPV, je veut que ce match soit le match que tout le monde reve, non mais repense a cela, deux legendes dans le meme ring dans un match ou on a le droit a tout !!Un match ou il n'y a pas d'excuses un match ou pour gagner tu doit metre tout ton coeur et mettre les emotions de coté !! Mon choix en fait de faire équipe avec le jeune Triple H est en partie parce que je sais qu'ila du potentiel et je sais que je peut le faire changer pour qu'il devienne le meilleur et comme on dit l'éleve depasse le maitre si cela se produit ca voudras dire que jai accompli ce que je desirais ! Hunter je serai ringside lors de ton match et pour toi Undertaker I will watch your back until One bloody night come parce que je ne veut pas que tu sois a la moitié de ta force je te veut en pleine forme pour que notre match soit un match ou tout les spectateurs seront debour tout le long du match donc tu as tout tes reponses maintenant, je sais que plutot j'ai dit que je voulais devenir le world Champion et ive got my mind set on it mais quand le temps arrivera je serai pret a l'acquérir mon titre.
JR:Wow Mick Foley est booster
JL:Il est toujours aussi charismatique
JR:Il sais raisonner comme il faut tous les choses
JL:A One bloody night se seras un match violent
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:45

Undertaker reprend:


Foley je ne comprend vraiment pas pourquoi tu a décider de faire une team avec Triple H... Mais sais ton choix.. Pour ce qui est de notre Hardcore match au One Bloody Night... J'accepte avec plaisir meme si je n'ai absolument rien contre toi pour l'instant! Et pour se qui est qu'on merite un World Heavy Weight Championship a place d'un Intercontinental Championship je suis entirement d'accord mais il y a déja un match de shéduler pour le World Heavy Weight alors je vais me contenter d'avoir l'intercontinental championship! Et tu voix Triple H ce que Mick Foley Vien juste de dire sur moi .. Sais sa qui fait de moi que j'ai du mérite et que toi tu en as pas!! Foley ... je n'ai rien contre toi sa ne veux pas dire lors de notre Hardcore match au One Bloody Night je vais prend se match a la légère aux contraire je vais encore te faire ce que je t'ai fait dans le temps sais a dire te faire souffir! Mais la tâche ne sera pas facile car je ne suis pas bête et je sais que tu est un expert en hardcore match sais sa qui feras que notre match seras surment serrez et tres interessent! Mais Foley .. si je serais toi j'essayerais plutot d'essayer d'obtenir le Hardcore championship car selon moi sais le seul championship qui te convien!
Et je ne comprend toujours pas pourquoi qu' une legende du hardcore se met avec Triple H...Tout cas...Et ce que Mick Foley a dit sur toi.. sais sa que j'essaye de t'expliquer depuis le debut mais tu n'arrive pas a comprendre... Mick ...meme si je n'ai rien contre toi..je te n'épargnerai pas parce que moi ... Je fais payer tout le monde qui se mettre dans mon chemin et tu a eu la mauvais idée de te mettre dans mon chemin! Alors tu devras payer les conséquence qui viennent avec! Alors Batista peut tu venir et me faire le plaisir de confirmer ce match au One Bloody Night...
Et Mick Foley .. J'ai accepter ce challenge pour les meme raison que toi.. ce match seras historique se seras le match que tout le monde vont se rappeller! toute leur vie! Et que ce sois le match que tout le monde attende avec impatiente! Alors Batista je t'attend!



~JR: Est - ce le début d'une nouvelle rivaliter dans la Wrestlin Greatest Federation? ~

~ King: Je crois bien que oui , mais je suis tout de meme surpris de la reponse de Mick Foley ~
~ JR: Oui moi aussi mais je crois que cette team seras tout de meme interessente! ~
~ King: Tu a bien raison j'ai hate que Batista viennent confirmer le match de One Bloody Night! ~
~ JR: Le match de One Bloody Night seras Historique King! ~
~ King: Absolument je crois que Foley a bien expliquer se qu'il voulais dire! ~


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:23



°Batista apparait sous le titantron.°

~JR~
C'est Batista le chairman de la federation!


~King~
Oui c'est bien lui.


~JR~
J'ai bien hate de voir ce qu'il va dire à Mick Foley.


~King~
Oui Foley est nouveau et il a appelé le chairman.


~JR~
Oui mais il fait de tres bonne performance au micro et il s'integre bien.


~King~
C'est certain mais bon voyons voir ce qu'il a à dire.


petite confirmation... 05

°Il fait quelques taunts et salue la foule°

petite confirmation... 06

[La foule est en délire]

petite confirmation... 04

°Il s'avance et donne la main à quelque fans.°

petite confirmation... 07

petite confirmation... 08

°Il monte sur le ring°

petite confirmation... 13

°Il demande un micro à Lillian.Puis commence à parler°

petite confirmation... 46

~Batista~

Bonjour à tous!Bon si je suis ici ce soir et bien c'est car j'avais un combat contre Ron Killings pour le Wrestling Greatest Heavyweight Championship mais bon il y a eu quelques problemes et il a quitté la federation...Mais là toi Foley tu arrives et tu veux le gros titre de la federation...D'accord mais ce que tu n'est pas au courant c'est que tu dois affronter le grand chairman de cette federation , Batista "The Animal" toi t'es nouveau tandis que moi non!Je suis dans mon milieu ici et toi il va falloir que tu t'y habitus.Bon on va regler quelque chose au clair je suis le chairman mais je n'abuserai pas de mes pouvoirs lors des matchs comme ce con de Vince Mcmahon peut importe revenons à ce que je voulais parler.Ce samedi moi et to iallons nous affronter dans un match Single pour le Wrestling Greatest Heavyweight Championship je vais resortir vainqueur car j'ai la jeunesse de mon coter et je suis tres fort , aussi j,ai de tres bonne technique.Je serai le prochain champion c'est certain!!Toi tu ne pourra pas sortir ton barbelé ou tes autres trucs à la con car si jamais quelqu'uns de nous deux est disqualifié , l'opposant gagne le titre alors fait tres attention.Bon aussi tu parles de One Bloody Night et bien à ce PPV le gagnant de notre match aura à defendre le titre contre le perdant de notre match et le gagant du match Steel Cage entre Triple H et Undertaker et le match Taker vs Triple H ne sera pas pour un Championship.Desoler mais si jamais je vous entends chialler oubliez votre opportunité pour le titre à One Bloody Night!Certe samedi je serai champion mais à One Bloody Night je garanti que je vais defendre mon titre dans un match Hell In A Cell!


[La foule éclate!]

petite confirmation... 48

~Batista~

C'est normal que vous soyez heureux que ce grand match aille lieu mais en plus vous savez que votre superstar préféré en resortira gagnant!Ce sera une épreuve difficile pour chacun de nous et quelque chose de tres bien pour les fans!Lors de ce match Foley certe j'aurai à t'affronter mais je veux retourner au match de ce samedi.


°Batista se retourne vers Foley.°

petite confirmation... 60

~Batista~

Bon Foley je ne te prenerai pas à la legere mais je vais tout donner et je resortirai vainqueur.Les fans seront content de me voir brandir le titre au bout de mes bras apres t'avoir fait mon Batista Bomb!Et oui toi vieu lutteur va devoir t'agenouiller devant l'Animal de cette federation.Dans les Single Matchs je suis amplemant plus puissant que toi qui sais seulement ce battre avec l'aide de tes armes.Ce n'est pas de la lutte ça!Les fans veulent ce qui est de la vrai lutte et c'est ce que je vais leur offrir et que tu devras t'efforcer à leur offrir...


°Batista se retourne vers Undertaker et Triple H.°

~Batista~

Ce que je vous donnes c'est une grande opportunité!Peut importe lequel que je vais affronter prochainement je gagnerai!Triple H c'est allier à Foley mais Foley n'aurais jamais du faire cette grande erreur car plus tard tu verras les consequences mais bon fait avec tes mauvaises decisions...Toi Deadman , tu ne me fais pas peur avec tes trucs de sorcier et tout arrete de vouloir rentrer dans la tete de tes adversaires et concentre toi sur ton combat!Toi Triple H depuis ton entrée ici tu n'as plus vraiment la flameche comme avant mais bon tu as quand meme battu le mort ce qui est pas pir...Mais que ce soit toi Triple H , toi Undertaker qui vont affronter moi et Foley à One Bloody Night vous ne gagnerez pas!Toi Foley samedi tu vas te rememoriser un mot qui restera graver dans ta tete chaque fois que tu va m'affronter , Défaite!


°Batista se place dans un coin et laisse tomber son micro.°

petite confirmation... 62

~JR~
Wow nous aurons droit à de bons matchs dans les prochaines semaines!


~King~
Oui c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:13

Mick sourit puis prend la parole
Parfait j'aurai mon match de championnat et oui peut etre que tu gagneras mais ne prend pas sa acquis d'avance tu sais tres bien que je peut faire taire tous les jeunes qui se pointennt devant moi !!! Même sans mon élément je peut demolir les gens n'oublie pas que je suis dirty et intelligent ce qui revient a dire que je ne serai peut etre pas si demuni que ca sans mes armes !! Bref je suis content que tu ne sois pas comme les autres jeunes qui ne veulent pas défendre leur titres et je suis bien heureux que tu m'accorde un title shot
JR:Wow Mick foley accorde du respect a Batista
JL:Oui les 2 se respectent mais ce ne seras pas pour autant facile pour l'un des deux
Comme vous le savez surement deja tous j'ai été champion et je le serai pour une seconde fois mais ce coup-ci ce ne seras pas en Mankind que je le gagnerai. Bref Batista je te souhaite la meilleure des chances lors de notre match et que le meilleur gagne ... Attend qu'ece que je suis en train de dire ?!?? Voyons Mick resaisit toi !! Bon Dave je te disait tout cela pour avoir une bonne image mais commencont a dire les vrais choses en pleine face
JR:Ce respect n'aura pas fait long feu
JL:Oh que non
Ece que tu as été blessé par un coup de porte en acier dernièrement ?? Je croit que oui mais voyons je te croyais plus fort que ca !!! Ece que c'est parce que tes steroides ne te donne que des gros muscles ?? Come on big boy je te croyais plus fort que ca !! Combien de fois as-tu perdu contre King Booker, un homme qui ne merite aucunement d'etre champion ?? Presque 6 mois c'est beaucoup cela !! Je sais lui et sa queen t'ont mener la vie dure mais même Rey mysterio aurais passer par dessus. A coter de toi Eugene parait plus brillant !!!
JR:Oh mick est dur
JL:Tres dur
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:17

Undertaker reprend:


Je vous rappelle que le World Greatest Heavy Weight championship est celui que je désire le plus avoir alors rien ne pourra m'empecher d'obtenir se titre! En plus ce match se disputeras dans mon match de prédilection sais a dire le Hell In A Cell! Cela fait longtemps mais je vous reserve le meme sort que j'ai reserver a Mick Foley lors du fameu Hell in a cell alors préparer vous a perdre d'avance! Serieusement batista pense tu vraiment nous éffrayer avec ton batista bomb moi je crois que dans la Wrestling Greatest Federation n'a peur de sa en tout cas pas moi! Alors tu peux oublier immédiatement tes chance d'avoir le grand titre du Wrestling Greatest Heavy Weight Championship car sais moi qui va le porter a ma taille sais certain et que je vais l'avoir toute le long de ma carriere dans la Wrestling Greatest Federation car je crois que personne de vous 3 ne puisse me l'enlever car vous n'ête pas en mesure de me battre en vous ne le serai jamais! Et toi Mick Foley .. je ne te craint pas parce que le seul match ou que tu est bon sais dans les hardcore mais le reste...Vous , Triple H et Mick Foley vous etes 2 lutteur qui ne savent que se defendre si il ont des armes! Mais sais bien car tu va pouvoir t'en servir lors du Hell in a cell alors tu a encore une chance de gagner! Mais sa ne seras pas la cas!

~ JR: Je suis de l'avis d'undertaker selon moi son idée est très interessante! ~
~ King: Oui mais j'ai hâte de voir ce que Batista va repondre! ~


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:27

Hold on a second Punk, Tu te croit puissant Taker et je ne t'enleve pas ton charisma incroyable mais lors du hell in a cell entre nous deux dois-je te rapeler que je n'étais pas au summum de ma force comme je le suis maintenant ??? Tu croit que je ne peut pas me battre sans arme n'ece pas ?? Mais comment explique tu le fait que je suis devenu World Champion lors d'un normal match ?? Comment explique tu le fait que je gagne mes matchs meme si je n'ai pas d'armes ?? Comment explique tu le fait que mon partenaire par le fait même Triple H soit un 10 times world Champion ?? Reponds a toutes mes questions. En fait ni ton batista Bomb ou ton Tombstone Taker ne me fait peur et cela tu sais pourquoi ?? Parce que j'ai deja eu pire comme tomber dans des thumbstacks. Imagine toi cela des milliers de Thumbstacks planter dans ton dos, imagine simplement le fait que cela peut faire !! Si tu veut encore competitionner contre moi cela ne me dernage pas parce que j'aurai absolument plusieurs petits plaisirs a vous faire souffrir les 2 mais dois-je vous rapeler une chose ... PAIN ... SUFER ... BANG BANG HAVE A NICE DAY
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:40

Arrete tes excuse poche tu a perdu contre moi lors du hell in a cell car tu étais nul et tu l'est encore tu ne t'ai pas améliorer tout ce que tu as fait sais prendre ta retraite et ensuite , malheureusement tu est revenu! Et ton Partenaire a été 10 fois World Champions lors du début de sa carriere mais avec le temps il sais détériorer petit a petit et maintenant , il ne fait plus rien! Tu pense m'éffrayer avec tes thumshacks mais se n,ai pas la cas parce que si je fait un match contre toi tu n'auras pas le temps de les utiliser car tu auras deja perdu! Tes thunstacks je les ai ressentie lors de notre hell in a cell mais sa été douloureux mais surment pas autant que quand je t'ai lancer sur une table de commentateur a 9 mètres de haut et que quand je t'ai fait un last ride sur le top de la cell pour la defoncer! Et j'espere que tu ne pense pas m'impressionner avec son 10 times Word Champion...Sais rien a coter de ma fiche de 14 - 0 a wrestle mania je n'ai jamais perdu a wrestle mania alors je compte faire la meme chose avec le PPV One Bloody Night!


Undertaker Rabaisse son micro!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:01

non mais calmer vous wow premierement que fais tu ici batista personne ta demander meme si tu est le gm et tu dit a foley qui auras des conséquence oui et ces quand on te peteras la yeule et que tu perdera tout tes match mais bon undrtaker cher taker tu ne voie pas que tu est de trop tu vien dire des conneries sur foley non mais regarde toi tu a peut etre gagné le hell in the cell mais cetait bien le seul match je te rappelle que foley est tombé ses relever et a continuer tandis que toi...toi...tu te blesse a chaque match...personnelement je nais pas lu ton speech car cest trop de la merde je lis plutot ceux de foley et batista ceux qui savent feuder..meme que je suis sur que tu ne sait meme pas ecrire ton nom je voie aussi que tu tes ameliorer en speech tu parle bien mais tu est toujours aussi endormant.....moi je lancerais un autre chalenge se serait...undertaker and batista...vs...foley and triple h pour le tag team champion je ne sais pas si vous voulez mais dans ce cas cest la meilleur des chose a faire... je voudrais attendre votre reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:39

HG:Je sais t'as quitté mais c'est tu seulement à cause que tu voulais pas affronter Fole ycar si c'est pour ça c'est vraiment laid seireu t'as juste à la dire que ça te derange!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:19

Oh yeah peut etre que pour toi je sui nul mais pour le reste des gens je ne le suis pas, oh oui ca fait mal mais le lendemain je souriait encore avec un damn f***kin smile! Peut etre que tu as 14-0 at wrestlemania mais ici ce nest plus la meme chose, ici il n'y a pas de Wrestlemania ici c'est un tout nouveau depart !!Meme si tu reussi a me last rider au travers de la cage je retomberai sur mes pieds et je tatenderai avec MR SOCKO, mais pas un Mr Socko ordinaire non celui la
Mick sort un Socko avec la tete de Taker en sang de sa poche et le leve dans les airs
Tu sais que c'est ce qui t'attend lors de notre match Deadman mais je veut te rapeler une chose avant que le match soit officiel ... JE suis the most incredible legend ever in the WRestling history
Mick laisse tomber Mr Socko par terre et lui pile dessus
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:39

°Batista fait un petit sourire et reprend la parole.°

petite confirmation... 48

~Batista~

Foley je te donnes ce point , Taker tu parles toujours de ta fiche 14-0 à Wrestlemania mais ce que tu n'as pas l'air à te rendre compte c'est qu'elle ne pourra plus aller plus loin...Ici à la Wrestling Greatest Federation , c'est une toute nouvelle histoire!Si jamais tu veux avoir une serie de victoire aussi importante que celle de Wrestlemania et bien il va falloir que tu remportes à chaque fois au PPV le plus grand de la WGF , Greatest Time!Undetraker , au prochain show , ce sera un match Triple Threat entre moi , toi et Foley et vous les Single Match vous ne vous débrouillez pas autant que moi c'est certain!J'ai la technique et pas vous car vous votre but c'est de faire saigner votre opposant ou de rentrer dans sa tete...Pas fort...Toi Foley je t'ai rarement vue en match Single ou meme Triple Threat mais bon on verra samedi.Vous ne pouvez pas savoir mon desire d'obtenir ce titre , je vais le faire pour mes fans!Et je le defendrai toujours car il ne quitera pas ma taille à moin que j'en decide par moi meme ou que j'en sois forcé.Vous comprenez comment je suis determiné à le gagner et à le garder bien entendu!Vous allez gouter à tout!Batista Bomb , Spinebuster , Spear et surtout la force de Batista!Cette ceinture m'est destiné car je me consideres comme un des meilleurs si je ne suis pas le meilleur mais bon je ne sais pas exactement mais d'apres ce que j'ai vu dans le passé de votre part et d'apres ce que je montre depuis mon entré ça peut le prouver!Foley toi tu dois etre rouiller un peu car il me semble que ça fait un petit bout de temps que tu n'as pas lutté.Toi Taker oui tu etais fort à la WWE mais la WGF est un autre jeu ce n,est pas la meme chose car ici les fans veulent un show de lutte et pas de la merde!C'est ce que nous allons donner ce samedi et c'est ce match que je vais gagner et que vous allez perdre!


°Batista regarde Foley et Taker dans les yeux.°

petite confirmation... 52
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

Foley regarde Batista en souriant puis commence a parler
La force de Batista ?!?! N'importe quoi, si tu pense que je ne t'ai jamais vu lutter auparavant, voyons tu te souviens pas lors de Wrestlemania XX, ha oui vous nous aviez battu mais on vous avait dominer. ET toi The Undertaker, oui tu m'as lancé d'une cage de 9 metres mais ce coup-ci il n'y auras pas de cage, il n'y auras pas de table mais seulement un ring avec 3 compétiteurs...Un animal dopé,Un deadman qui ne sais meme pas parler et pour finir un hardcore legend qui a tout pour lui...Mais attendez je vient d'avoir une idée pourquoi lors de One bloody night ne pas faire voter les fans pour voir quelle face de Mick Foley veulent-ils ?!?!? Regardons au titantron right now!!

Tout le monde se tourne vers le titantron et Dude Love apparait
Woo les gars regardez moi les filles qui sont avec moi, ouhhh attention a One Bloody Night je vous batterai one,two,three
L'image change et c'est Cactus Jack
Hey fellas, you know who am I ?? Im the most dominant force, Im the most Brutal man in the WWE History et comme vous voulez me voir I will gurantee you one thing..PAIN..PAIN...PAIN BANG BANG
Et finalement c'est Mankind
Hellooo, At one bloody nightoo, i will beatoo, uno,deuxio,trio pour une victorio, et quand se seras le teempo, ce seras lheure de MR SOCKO
Tout le monde regarde le ring maintenant
Donc voter vous avez jusqua demain matin pour le faire, si vous voulez Dude Love faite le #1, si vous voulez Cactus Jack faite le #2 et si vous vouler Mankind faite le #3
Mick Foley regarde maintenant les 2 hommes dans les yeux
Quelle que soit la personalité que j'aille, je peut vous promettre une chose, Lilian Garcia diras ... HERES YOUR WINNER AND YOUR NEW WORLD GREATEST FEDERATION HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD...MICK FOLEY
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:32

°Batista reprend la parole.°

petite confirmation... 46



~Batista~

Foley ne penses pas que je ne suis pas fort!Wrestlemania c'est du passé et même à ça nous vous avions battu alors ça ne dérange pas , ça veut dire que si vous nous avez tant dominé , j'ai beacoup resisté quand pense tu?Foley , il n'y aura pas de cage au show mais par la suite le gagnant aura à defendre son titre dans une cage!Foley toi ça va te rappeler des mauvais souvenirs , toi Taker tu as peut-etre dominer en cage mais paqs cette fois car Batista va gagner!Et au show je suis désoler Foley mais tu vas affronter un lutteur puissant et qui n'est pas dopé comme tu le penses , je veux donner une bonne réputation à ma carriere et c'est pour ça que j'ai arreté.Tu dis un hradcore legend qui a tout pour lui...Mais arrete de radotter des stupidités serieusement!Tu es seulement un fou qui n'arrete pas de gueuler et on croit toujours que tu pleures...Serieu change ta voix si tu ne veux pas te faire rire de toi pendant le restant de ta vie si ça n'a pas encore été fait...Tu est pathétique quand tu te faches et à chaque fois je suis mort de rire dans ma loge quand je te voix.Et ton idée de One Bloody Night elle est bonne mais si tu crois que ça va changer quelque chose , je suis désoler de t'annoncer le contraire , tu ne cours aucune chance face à "The Animal" car Hell In A Cell j'ai battu un des meilleurs de la WWE , "The Game" Triple H.Bon revenons à ton idée...Dude Love...serieux c'est la gimmick la plus laide que j'ai jamais vu...Avais-tu des tendances tapettes dans ce temps là car si tu n'en avais pas je serai vraiment surpris malgré que tu te tenais avec des filles...Apres vient Cactus jack qui est un peu mieu mais pas vraiment car tu l'estimes trop fortement en disant...The Most Dominating Force ,The Most Brutal...Mais arrete d'inventer des choses ça commence à me tapper sur le nerfs...Pour finir Mankind...Peut-etre ta meileur gimmick et celui qui marche le mieu avec toi en ce moment car lui aussi étais vraiment fou et avait l'air con quand il criait...Peut importe ta facette Foley tu va perdre!


°Batista se retourne vers Undertaker.°

petite confirmation... 47

~Batista~

Bon toi Deadman...Foley te dit que tu es silencieux mais je ne l'approuves pas car depuis ton arrivée ici tu parle comme une pie et tu dis n'importes quoi...Tu aurais mieu fait des rester silencieux tu sais...Mais bon je suis certain que apres le show quand tu auras perdu tu ne voudras pas venir affronter le champion Batista en cage et tu resteras silencieux quand penses tu...?


°Batista attend des reponses.°

petite confirmation... 50
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:08

Mick sourit en regardant batista
Les hell in a cell ne me rapellent pas de mauvais souvenir, non elle sont simplement des moments extremes de ma vie ou a maintes reprises j'ai tomber du haut mais cela ne veut pas dire que je les deteste c'est quand meme dans mes matchs favori. Oh oui je sais que Wrestlemania c'est du passé tu as evolué et tu est devenu World Heavyweight Champion, mais je croit que ton règne s'achève ici tu sais pourquoi ?? Parce que je trouverai un moyen de te battre si ce n'est pas en te pinnant, ca seras un faisant soumettre The Undertaker !! Oh yeah je suis peut etre fou mais etre fou n'est pas un defaut dans ce sport non au contraire on a moins peur de ce qu'on va faire, on ne se dit pas "Ece que je vais me faire mal si il se tasse lors d'un solide elbow drop du troisieme cable en dehors du ring" Non en fait on se dit plutot...Lets GO !!! Et si on se fait mal on se releve parce qu'il y a des choses plus horribles que ca !! Attendez je vais vous laisser voir un avant-gout de ce qui se produira lors du Hell In a Cell...
Mick Foley descend du ring prend un paquet de thumbstack et sa barby remonte dans le ring etend les punaises et prend sa barby puis sort un lighter allume sa Barby et la lève haut dans les airs
Mick Eclate de rire
Vous ne vous attendiez pas à ce que je vous frappe tout de suite voyons .... Non en fait j'ai du respect pour vous 2 et c'est pour cela que je vas couvrir vos arrieres jusqu'à One Bloody Night pour etre sur que vous soyez au meilleur de vous memes
Mick eteint sa barby puis va la reporter sous le ring puis prend ses punaises et les met dans ses poches
So Gentleman si vous n'avez rien a rajouter je vais aller me faire un café puisque je suis entrain de m'endormir en vous regardant dire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:25

°Batista reprend la parole.°

~Batista~

D'accord c'est comme tu veux tu n'as peut-etre pas peur des Hell In A cell mais apres One Bloody Night tu en aura peur mais surtout contre Batista.Je crois aussi que tu auras peur de tout match contre Batista.Foley je suis désoler de t'annoncer cela mais mon regne ici va commencer au prochain show!Et ne se terminera pas avant un bon bout de temps je te l'assure.Si jamais tu pinne Undertaker et bien j'ai des plans pour One Bloody Night mais pour vraiment te fermer la trappe je vais pinner pas Undertaker mais bien toi . Mick Foley!Tu dis que tu est fou , je te l'accorde et ne crois pas que j'ai peur car je me donne toujours à fond!Et si jamais je ratte , je donnerai tout pour refaire et gagner.Non mais c'est quoi c'est affaire d'un avant gout de ce qui va se passer lors du Hell In A Cell , tu racontes n'importes quoi mais bon je prefere me concentrer sur toi Foley et le Deadman Taker pour notre match qui s'en vient sous peu car le PPV est proche mais pour moi la priorité c'est le Triple Threat Match à InVasion!Lorsque je pinnerai toi ou Taker et que je porterai le titre par la suite.Ce match sera d'une bonne intensité c'est certain et j'aurai affaire à un fou Hardcore qui sans ses armes et beacoup moins doué sur un ring et un Deadman silencieux qui racontes n'importes quoi quand il parle et qui sur un ring se débrouille pas comme "The Animal" Batista!Bref je suis favoris lors de ce combat.Le Batista Bomb vous attend les amis et il sera la cause de votre écrasante défaite!Oui ce mot que vous allez vous repetter apres votre match.Tandis que moi je vais me rappeller de ce que l'annonceuse dira:Here is Your Winner and The First Wrestling Greatest Heavyweight Champion in the Wrestling Greatest Federation History..."The Animal" Batista!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:37

Dave pourquoi tu te croit tant que ca ?? Qu'as tu accompli de si grand dans ta carriere appart battre un faux roi en trichant ??? Comment ca ce fait qu'un gars comme toi ne soit que 2 fois World Champ ?? C'est peut etre parce que tu n'est pas opportuniste donc si tu n'est pas opportuniste j'ai un flashnews pour toi ... MOI je le suis donc pour expliquer dans des mots que tu pourras comprendre parce que dieu sais quel mot tu peut comprendre on va commencer. Im the most wanted World Champion ever. Et si tu n'as pas compris c'est que tu prend trop de steroides. Tu sais Dave ce n'est pas avec quelques pillules et quelques piqures que tu vas devenir world heavyweight champion, non Dave ce qui te faut c'est du coeur. Et ca je doute que tu l'aie et cela tu sais pourquoi ?? Parce que ca ta pris un gros 6 mois pour te remettre de ta blessure, 6 mois pour moi c'est le temps d'écrire trois best-sellers. 6 mois c'est le temps d'avoir 1500 blessures mineures ou majeure dans mon cas mais je sais une chose c'est que si jamais je me dechire une oreille ou autres choses comme cela je serai de retour la semaine d'après et cela avec le sourire donc Dave si tu croit me faire peur avec ta Sit-Down Powerbomb .. tas un nom special pour cela mais j'ai du l'oublier parce que c'est pas trop important...anyway je te laisse reflechir.. as-tu assez de guts pour te mesurer a moii et a The Undertaker mais the undertaker est la seulement pour faire des feux d'artifices de plus lors des entrées. Donc Dave ece que tu veut toujours te battre ou tu arrete cela la ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite confirmation... Empty
MessageSujet: Re: petite confirmation...   petite confirmation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite confirmation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info...!
» Petite Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser