Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Undertaker!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Undertaker! Empty
MessageSujet: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:13

UNDERTAKER THEME SONG!!!

~ JR: Oh sais The Undertaker! Je pense bien qu'il vien ici pour s'adresser a Triple H! ~
~ King: On verra bien! ~


Undertaker s'avance vers le ring et demande un micro et dit:

Bon premierement , je voulais m'excuser a tout les fans de lutte.. Pourquoi?
Simplement Parce que Samedi je n'ai malheureusement pas pu vaincre Triple H lors du iron man match , alors il Triple H devra malheureusement rester dans la Wrestling Greatest Federation.. Et la raison pourquoi Triple H a gagner ce match .. C'est tout simplement parce que encore une fois il a eu besoin et recours a son fameu sledgehammer! Alors pour le prochain show ce samedi je veux absolument un rematch contre toi Triple H et je te laisse décider la sorte de match que tu veux! Sa me surprendrais pas que tu choisisse le hardcore match parce dans se match les weaponds sont permis! Et je t'assure que cette fois je sortirai vainqueur de ce match! Et que tu regrettera de t'en avoir pris a moi!
Et Finalement , je te propose que le match de ton choix seras un match pour un n'importe quelle championship! championship! lequel? On verra saa plus tard pour le moment tout ce qui m'importe sais que tu amene ton cul ici et que tu repondre au plus vite!!
!


~ JR : King ,je pense que se match seras surment très interessent! ~

~ King: Oh que Oui et cette rivaliter devien très intéressente! ~



#
UNDERTAKER ATTEND UNE REPONSE DE LA PARS DE TRIPLE H
#
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34



triple h arrive sur le ring

Undertaker! 03210


il monte prend un micro et dit:...

Undertaker! 05080611



Bon premierement merci pour tout ses aplaudissement car je crois que mon amis undertaker na pas compris que jai du merite dans tout il passe son temps a mentir sur tout a a trouvé des raison a ses defaite mais bon tu a le droit...tu crois me faire peur avec tes petite mimick de macabre non serieux sa fait trop longtemps il serait temps de changer ton petit jeu...Tu semble aimer te vanter tu semble avoir beaucoup d'estime envers toi-meme mais voila une chose qui risque d'etre utile lors de notre match non pas pour toi mais pour moi. L'erreure est humaine effectivement mais t'estimant au point que toi tu le fais te feras malheureusement commetre plusieurs erreures qui a mon égars s'avereront etre tres utilse pour ma futur victoire face a toi. Tu sais, le monde ici peuvent bien croire ce qu'il veulent, je sais déjà de toute évidence ce que tu a à dire sur moi, les seules chose que mes adversaires ont a dire c'est que je suis le king of king, que je suis un jeune effronter sans avenir, mais le probleme est que toutes ses personnes semble oublier un truc c'est que ce qui conte n'est pas ce a quoi on ressemble mais ce que nous vallons tous. Voila un truc que mes parents m'ont transmit lorsque j'était jeunes et voila ce qui fais que, au yeux de tous, je ne suis qu'un fort et qui prend tout a la legere, mais dans le fond, vos pensez ne fond que me rendre encore plus invincible que n'importe qui presentement sur cette terre. Taker, je sais tres bien ce que tout le monde pense de moi ce n'est pas la premiere fois que je me mesure a des personnes dans ton genre, certe aussi violent jamais. Par contre voila une chose qui est pratique, tu utilise ton agressiviter pour entrer dans la tete des gens et leur faire croire a coup sur que leurs défaites se rapproche de plus en plus mais lorsque l'ont arrive reelement dans le match, tu est le premier a "choker" et a ne plus savoir quoi faire, c'est la que moi triple h entre en jeu de cause et fait tout changer te fesant ainsi perdre ton combat et moi sortant vainqueur de celui-ci.alors meme que je te laisse choisir ce match et tu peut le choisir maintenant.


il attend la reponse de undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:07

Undertaker reprend la parole:

Triple H, mes mimes comme tu le dit si bien...je les faits pour demontrer à tout le monde , ma personalité de quelqu'un qui ne laisse RIEN sur son passage! Et toi tu vien nous dire que tu est l'homme le plus fort du monde .. je sais que tu aimerais sa mais ... sais triste pour toi mais malheureusement .. ce n'est VRAIMENT pas le cas...Et encore une fois tu embeter en disans que tu est le King Of King..Arrete de le dire et prouve le bon sens! Et ensuite tu vien nous parler de ce que tes parents ton appris...Serieusement...Pense tu sincerement que saa intéresse n'importe qui ici? Je pense pas en tout cas j'espere que non sinon...Alors si tu me laisse choisir la stipulation du match..hmmm.. se match seras... UN STEEL CAGE MATCH!!!!!!


~ LA FOULE ÉCLATE!!! ~

Alors , Cette fois évidamment je sortirai vainqueur de ce match et j'aurai une belle grosse ceinture a ma taille...Laquelle? Je ne sais pas encore sais pas la chose qui me préoccupe le plus...
Alors tu ne pourras pas te servir de ton Sledge hammer ..il faudras que tu me battre sans arme cette fois pour gagner ce qui seras extremement difficile! Alors Si tu dit que tu est invincible Sais sa que nous verrons se samedi Lors du STEEL CAGE MATCH!!!


~ {UNDERTAKER BAISSE SON MICRO ET ATTEND UNE REPONSE DA LA PART DE TRIPLE HHH} ~

~JR: { wow! ce steel cage match seras extremement interessent! surtout qu'il y a un titre en jeu! } ~

~ KING: { Je suis d'accord avec toi ce match cera fort interessent et cette rivaliter s'intensifie Jour apres Jour } ~


UNDERTAKER ATTEND UNE REPONSE DE TRIPLE HHH!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:04

triple h repond:...


Eh bien eh bien, mais que vois-je The undertaker version Bad Ass de retour parmis nous.... Wow rebienvenue a la réaliter mon cher. Serieusement tu crois vraiment que tout le monde sera vraiment content de pouvoir te voir dans un steel cage contre moi, eh bien je ne suis pas vraiment sur de tout ca. Non je ne vais pas m'éterniser a parler et a dire tout ce qui me passe par la tete parce que c'est un show familliale et je ne tient pas a ce que nos GM recoivent un téléphones de la part de nos diffuseur disant que les mots que j'avais mentionner étaient trop vulgaires car tu est vrm vrm looser. Tu arrives sur le ring dans ton petit acourtrement de motard en disant que tu vas marcher sur tout le monde et que personne ne te marcheras dessous, j'ai dit ca des millions de fois sauf que moi au moin je respecte mes promesses contrairement a toi. Serieux Taker tu pense pas reelement que tu as encore un avenir parmis nous.... non mais regarde devant toi, tu a le futur wgf champion dans les yeux. I'M THE KING OF KING. Je suis le futur de cette fed, je suis la jeunesse incarné, j'ai un talent inhé pour la contreerse alors ne t'arange surtout pas pour faire partie d'une des miennes. Taker tu te cherche un adversaire.... tu l'as et pour un bon moment.se steel cage match sera bien amusant pour moi,serieux je vais ressortir les bras dans les air et de se steel cage match je serai le vainqueur...Bref taker tu pense reelement me faire peur avec ton type de match steel cage.... nah!!! tu ne m'intimide pas du tout, ca ne me fais rien et pour te prouver le tout, j'accepte ce type de match, j'accepte de t'affronter dans un steel cage Match simplement pour te prouver que ce n'est pas l'experience d'un match et l'habitude de victoire dans c'est type de combat qui reussiras a te faire l'emporter si facilement sur moi. Meme si je perd ce combat, tu ne le gagneras pas facilement et tu sortiras de ce combat certe vivant mais tu en ressentiras les repercution plus tard...alors bonne chance pour se match et je crois que je nais plus rian a dire ici alors on se revoie au prochain show...TAKER.


Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:19

UNDERTAKER QUITTE LE RING....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:20

PS:Il vous reste jusqua vendredi alors feuder plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:20

Ouuais t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker!   Undertaker! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {~} Loge d'Undertaker {~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser