Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Edge attend Hogan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
WGF Hardcore Champion
WGF Hardcore Champion
Edge


Nombre de messages : 91
Age : 32
Lutteur : Edge
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Spear, Edgecution
Date d'inscription : 03/02/2007

Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

Theme song Edge

YOU THINK YOU KNOW ME?

Edge attend Hogan 242307774pw2kr6
Edge attend Hogan Titantron4fs


Edge attend Hogan Edgecostumeentranceth9

# Edge fait son apparition sur le ring sous les affolements de la foule qui n'arrive pas a en croire leurs yeux puis Edge fait son une entrée Classique puis arrive sur le ring avec les hurlements de la foule. #

Edge attend Hogan 016fe9

§ Edge §

Bonsoir,Bonsoir Mesdames et Messieurs ... j'ai le plaisir de vous annoncer que moi ! La Superstar Classé X est de retour a la Wrestling Greatest Federation !!! suite a quelques mauvaises entantes avec la WWE, mon ancienne fédération, j'ai demander a Batista, l'actuel président de la WGF ... si il serrait intéressé de faire un contrat avec moi pour cette fédération ... et il est sans attendre accepter avec grande joie et c'est pourquoi je suis la ce soir .

Mais je ne suis pas ici que pour vous dire ceci ... je suis aussi la pour vous dirent que pour le prochain show, The Rated R Superstar sera là entraine de lutter !! et pour mon premier match j'ai demandé a une grande Superstar d'accepter mon Challenge pour un match, et cette Superstar est une grande légende que tous en tant que vous etes, devrier le connaitre. Cette légende est Hulk Hogan !!! oui une grnade légende vivante du catch qui est certes très fort mais pas assez pour vaincre un telle lutteur telle que moi. Et pour notre match nous avons décidé de, si je puis me permettre " Dévacantier " un titre, et ce titre est ... WGF Hardcore Title !!! alors ce que je dis en résumé serais The Legend"... Hulk Hogan vs The Rated R Superstar ... Edge for The WGF Hardcore Championship !!!!! et dans ce match je vous montrerai que devant une foule en délire comme vous, que je serais le meilleur des meilleurs. Alors maintenant Hulk Hogan vient ici Right Now ........


# Edge rabaisse son micro et attend la venue de Hulk Hogan #
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Nouveau Lutteur
Hulk Hogan


Nombre de messages : 24
Age : 34
Lutteur : Hulk Hogan
Date d'inscription : 01/02/2007

Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Re: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:45

Les cris de la foule s'emplifie, tout le monde crie Hulk hogan et en bas du titatron Hulk hogan y sort et il se dirige ver le ring ou edge se situe et il prend son micro.


Bon Bon Bon, tu crois vraiment battre un légende comme moi, je suis Hulk hogan le grand hulk hogan. J'accepte de t'affronter, je trouve que ta eux asser longtemps ton titre et je pense bien la gagner. Aujourd'hui je suis pas ici pour te dire un roman car jai des choses a faire alors tu a ta réponse jaccepte ton combat, et je te dit bonne chance .

Hulk hogan lache le micro et il descent du ring. Pour se diriger ver sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawsmackdownecw.forumactif.fr
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Re: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:50

PS Batista : C'est avec le niveau de vos speechs que vous pouvez gagner...
Ps Shawn : Serieu Lets Go!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
WGF Hardcore Champion
WGF Hardcore Champion
Edge


Nombre de messages : 91
Age : 32
Lutteur : Edge
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Spear, Edgecution
Date d'inscription : 03/02/2007

Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Re: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:44

# Edge regarde très bizarement Hogan entrain de s'en aller #

§ Edge §

Wow...Wow... et le vieillard tu t'en va ou comme sa ? je ne pense pas qu'une viellle légende comme toi ai d'autre chose a fire a la WGF excepté venir feuder face a son futur adversaire alors revient Right Now !!!


# Hogan Ne semble pas bien entendre et Edge s'énerve de plus en plus #

§ Edge §

bon je vais quand meme te dire une chose avant que tu t'en ailles ... Je ne sais pas si c'est la vieillesse ou que tu sois con qui t'es fait dire sa mais tu dis que je suis depuis trop longtemps champion ... mais mon vieux ne sais-tu pas que le titre est encore Vacant ? et tu me dis bonne chance mais je n'ai que faire de ta chance, car dans un match il n'y a pas de chance ... il y a seulement la force et l'inteligence qui compte ... la chance est fait pour le lotto ou autre chose du genre. Put*ain Fils de pu*e !! revient ici ou tu le regretteras lors de notre Hardcore match !!!

# Edge rabaisse son micro tout en essayant d'inciter a ce que Hogan revient sur le ring #
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Nouveau Lutteur
Hulk Hogan


Nombre de messages : 24
Age : 34
Lutteur : Hulk Hogan
Date d'inscription : 01/02/2007

Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Re: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:25

Hogan se retourne et il regarde edge
tu veux savoir se que je veux dire quand je t dit que tu était trop longtemps champion. C'était juste pour dire que tu va arreter de te penser en champion parce que tu n'en nais pas un. Ta comprit la

Hulk hogan sen va.

ps.dsl pour mon speech je vais faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawsmackdownecw.forumactif.fr
Edge
WGF Hardcore Champion
WGF Hardcore Champion
Edge


Nombre de messages : 91
Age : 32
Lutteur : Edge
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Spear, Edgecution
Date d'inscription : 03/02/2007

Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Re: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:11

# Edge quitte le ring a son tour en pensant a Hogan son thème song #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge attend Hogan Empty
MessageSujet: Re: Edge attend Hogan   Edge attend Hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge attend Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Hulk Hogan
» Edge GFX
» Loge d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser