Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Wrestling Greatest Heavyweight Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Wrestling Greatest Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Wrestling Greatest Heavyweight Championship   Wrestling Greatest Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:43



°Batista apparait sous le titantron.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 15

°Il fait quelques taunts et il s'avance , il pointe la foule en delire.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 18

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 21

[La foule scande le nom de Batista.]

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 20

°Batista continue d'avancer.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 29

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 36

°ll monte sur le ring et fait quelques taunts.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 40

°Il demande ensuite un micro à Lillian.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 51

~Batista~

Bonjour à tous chers fans!J'espère que vous allez bien.Moi pas trop...J'ai perdu face à Shawn Michaels et Ron Killings , je ne critiques pas mon coequipier lors de ce match mais je le critiques de la façon dont il a parlé au micro c'était vraiment plate!J'ai fait un bon match mais il nous on surpassé malheureusement...Je n'ai pas eu l'opportunité d'exécuter ma prsie de finition le Batista Bomb , avoir pu nous aurions gagné!Bon c'est du passé alors maintenant je vais parler de mon match face à Tha Truth.


°Batista s'arrete un moment puis reprends.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 52

~Batista~

Bon Killings , tu es resorti vainqueur comme je l'ai mentionner tantôt alors je te laisse comme entendu chosir la stipulation de notre match!Peu importe la stipulation , je resortirai vainqueur mais dans un dur combat c'est certain car tu n'es pas rien surtout depuis ton arrivée ici à la Wrestling Greatest Federation.J'ai eu 2 fois un titre de grande importance à la WWE et je compte avoir celui de ma federation aussi!Chairman et Wrestling Greatest Heavyweight Champion de la WGF!Je veux tant ce titre que personne dans le roster pourra m'en empecher!Toi Tha Truth oui ce sera serré mais je resortirai champion car toi et tes manies de break dance et ton charabiande merde ne t'aidera pas non mais serieu tu crois que faire la toupie ou que de chanter du rap va te faire gagner , va falloir que tu sois plus fort que Batista ce qui sera extremement difficile!Pour le peu de respect que j,ai envers toi ne le gache pas en devenant champion car tu aura The Animal sur ton dos pendant un bon bout de temps c'est assuré.Tout les points faibles que j'ai remarqué lors de notre combat , je m'en servirai comme atouts lors de notre matchJe te conseille fortement de faire attention à mon Batista Bomb car cette fois ci je vasi l'uttiliser avec plaisir pour ensuite faire le compte de trois et etre le premier Wrestling Greatest Heavyweight Champion de la WGF!Maintenant il faut que je sache dans quel sorte de match nous allons nous affronter au prochain show pour pouvoir approfondir mon speech alors emmene ton cul sur ce ring et dit moi la stipulation que tu as choisi!


°Batista regarde vers le titantron et attend la venue de Ron Killings.°

Wrestling Greatest Heavyweight Championship 71
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




Wrestling Greatest Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Greatest Heavyweight Championship   Wrestling Greatest Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:24

dsl...mon ordi a plenté en plein feud alors sa va allé a sois se soir ou mercredi (J'travail et j,ai de l'école tooday et demain)
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Wrestling Greatest Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Greatest Heavyweight Championship   Wrestling Greatest Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:21

d'accord je comprends ça moi aussi j'aurai pas beacoup mais je vais en trouvez pour repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Greatest Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Greatest Heavyweight Championship   Wrestling Greatest Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Greatest Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Greatest Heavyweight Championship Tournament
» Iwa-Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser