Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 InVasion Du 10 Fév.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:30

Hbk sent que la foule de Calgary s'impatiente et decide d'aller sur le ring...

InVasion Du 10 Fév. 07bm6


Il Aparait , Sous Une Tonne D'applaudissements !

!HBK THEME SONG!




Content de voir la foule , Hbk Fait un stunt dans la grande allée suivi de feu d'artifices !


InVasion Du 10 Fév. 14ji5



Il Entre Sur Le Ring Et Fait Ses Stunts...

InVasion Du 10 Fév. 16he4

InVasion Du 10 Fév. 17tb4


Et Prend Son Micro ...


InVasion Du 10 Fév. 016dg0


Salut Calgary!!

La Foule Siffle Et Crie Sans Arret!

Je suis venu avant le temps pour vous parler des prochains événements...
Vous Savez qu'une rivalité débute , celle de HHH...


Avant qu'Hbk mentionne le 2eme nom , la foule hue deja HHH sans sa présance...

et The UnderTaker . Randy Orton est passé plus tot por parler d'un match contre un autre lutteur ...

Je vous annonce que le main event sera ...
Hbk & Ron Killings Contre Batista & ???...

Wais Baista n'a pas encore de teamer... Mais Ron demon bord est tres pret a leur botter le cul ! Moi aussi par exemple ! Je suis bien ami avec Batista mais je ne le prenderas pas à pitier ! Je vais Lui botter le Cul!! Mais tout cela reste amical entre moi et Batista on est des bons amis alors vaut mieu garder ceci ! Il n'y a pas encore autres matchs , mais s'il y a , je vous avise de ca ! ...

Comme vous savez , apres plusieurs questions posés a son sujet , Si HHH pers son match , il quittera pour aller ailleur... Ce sera tres bien d'aller voir ce match ! On vous Attend en grand nombre!!!!


Hbk Se Promene sur le ring en attendant et en s'occupant un peu du ring et autres choses pour Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:00

°Batista qui était dans sa loge depuis un bon moment decide d'aller sur le ring.°



°Batista apparait sous le titantron.°

InVasion Du 10 Fév. 05

InVasion Du 10 Fév. 06

[La foule est en délire.]

InVasion Du 10 Fév. 04

InVasion Du 10 Fév. 07

InVasion Du 10 Fév. 08

°Batista s'approche du ring et monte.°

InVasion Du 10 Fév. 10

InVasion Du 10 Fév. 12

InVasion Du 10 Fév. 30

°Il demande ensuite à Shawn Michaels de lui donner un micro.°

InVasion Du 10 Fév. 46

~Batista~

Salut Michaels je uis heureux de te voir ce soir.J'espere que ça va bien car moi oui.Pour le show du 10 il y a encore quelques matchs qui devraient etre sédulés.Vous fans de Calgary aurez un tres bon show je vous le garantie!Le Legend Killer fera son appartion , une grand rivalité fera face et biensur un match Tag Team inoubliable lors du Main-Event et je peux vous dire qu'il y aura encore plus!Bref la Wrestling Greatest Federation fera un grosse apparition dans le monde de la lutte.Bon maintenant je vais parler de notre match.Ce match , ne sera pas facile pour les deux equipes.Une petite erreur lors de ce match peut etre fatale car l'oposant pourrait prendre facilement le dessus.Shawn je dois avouer que tu as plus lutter que moi mais n'empeche pas que je vais resortir vainqueur!


°Batista s'arrete un peu et il reprend.°

InVasion Du 10 Fév. 47

~Batista~

Oui je resortirai vainqueur et non tu me me botteras pas le cul!Serieusement ce match sera trop egale qu'on ne peut meme pas predire les vainqueurs...Ce match là peut importe le gagnant notre lien en tant que chairmans de cette federation ne se brisera pas car nous en avons travailler toute une pour battir ce show qui est tres prometeur!Tu sais Michaels moi en tant que chairman mon but est que la federation aille bien mais je vises aussi le titre Heavyweight , oui le plus grand titre de cette federation sera sur ma taille ça je te le promets!Je vises aussi les titres par equipe pour plutard car pour l'instant j'ai fait une demande à quelqu'un pour ce samedi mais ce n'est pas certain que nos chemins vont continuer.Si notre chimie est bonne , pas de probleme , nous dominerons la Tag Team division.C'est ce qu'on va voir ce samedi si notre chimie est bonne mais une chose est sur moi je me defonce!


[La foule eclate!]

°Batista regarde Michaels et sourit.Il se place ensuite dans un coin du ring.°

InVasion Du 10 Fév. 43
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
Nouveau Lutteur
brock lesnar


Nombre de messages : 5
Age : 37
Lutteur : Brock Lesnar
Prise(s) de finition : F-5
Date d'inscription : 02/02/2007

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

THEME SONG JOHN CENA!!!!!

John Cena fait son entrer
InVasion Du 10 Fév. 00000010

InVasion Du 10 Fév. 00000011

InVasion Du 10 Fév. 00000012

monte sur le ring et va fair face a hbk
InVasion Du 10 Fév. 10002610

prend le micro et dit:
InVasion Du 10 Fév. 00000013

et oui et oui comme vous le voyer sa sera moi le partenair de batista. il est venu me le domander et j ai tous suit accepter. et moi a votre place je chirais dans mes culotte car l équipe de rêve va se réunir les deux plus grand lutteur que la WGF va se ralié pour fait le plus grand match par équipe que la wgf va connaitre
InVasion Du 10 Fév. 00000017

et comme batista a dit
InVasion Du 10 Fév. 00000015

ses vous qui va vous fair boter le CUL CAR LE CHAMP IS HERE!!!!!!!
InVasion Du 10 Fév. 00000016

ET VA REGARDER HBK DROIT DANS LES YEUX
InVasion Du 10 Fév. 10002710
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:21

+--- RON KILLINGS THEME SONG ---+


Killings se présente a l'entrance puis marche vers le ring en tappant dans la main de quelques fans..


InVasion Du 10 Fév. 02


Puis il y monte et prend un micro..


InVasion Du 10 Fév. 06

Puis il dit:

Bon, bon, bon...comme je peux voir il ne s'est pas dit grand chose sur mon compte jusqu'a présent...il ne s'est même pas dit grand chose du tout jusqu'a présent mais maintenant les choses vont changé! Je suis ici dans ce ring avec vous pour vous faire bouger...réagir! Je vais vous poussez tous a vos limites même HBK car je ne veux pas d'un partenaire sans talent...quoi que je ne craint aucunement pour lui car je suis sur qu'il est capable de suivre la cadance mais pour vous deux on verra bien!

Killings fait un petit sourrire..

Bon...commençont par le grand...pff...on va dire grand vu que la WWE te poussait au sommet...tu te crois si bon que sa? Moi dumoin je te trouvais bon quand tu as commencé...je me disais que tu allais être l'un des plus grands lutteurs de la WWE mais j'avais oublier que cette federation ne regardais jamais du coté talent...toi tu as commmencé tu était bon mais je sais pas pourquoi mais plus le temps avançais plus tu montais dans l'échelons et tu le méritais mais encore plus loin dans ta carrière il y a eu un petit relachement...je sais pas pourquoi mais depuis se temps tes moves sont répetitifs et sans technique...on dirais que tu n'as plus la flamme qui brulais en toi! Mais dans notre combat j'éspère bien quel va être de retour car sinon tu vas tombé de plus haut que tu n'as jamais tombé! Tu te crois si grand que sa? Et bien la mon ami..euh...scuse moi...le fake rapper, je vais te démolir la gueule! Car dans les temps présent tu as autant de talent en lutte qu'en rap et des deux bord s'est de la merde! Les fans t'aime parse que tu es normalement bon au micro mais la...j'éspère que tu peux faire mieux car ils vont tous tomber endormis! Ton speech était si court que j'ai crus ne pas pouvoir me rendre a l'entrance avant que tu le termine merde!

Killings rit avec la foule puis se tourne vers Batista..

Yo...voila l'gros tas de testostérones...euh...stéroïdes serait mieux placer je crois bien...Et enplus de sa je crois que ta mémoire fait déja defaut puisque tu t'es déja contredis toi même...tu as dit qu'une erreur d'un bord ferais perdre l'équipe puis tu dis que tu vas sortir gagnant? Difficile a comprendre mais bon..je te laisse le bénifice du toute on va dire...s'est pas de ta faute si t'es unpeu sénile malgré ton jeune age.

Mais pour en revenir au stéroïdes...tu veux me contredire? Moi si je serais toi je n'esseyerais pas...on s'entend que s'est très évident! Cena en prenait avant mais lui il a été assé inteligeant pour arrêter! Toi tu continue a te faire grossir les muscles et rétrecire la...bon...tu vois ou je veux en vnir! J'aime pas trop parlé de se sujet avec des gars s'est pas mon style.


Killings rit avec la foule...

Serieusement j'enlève le bénifice du doute car j'avais oublier que tu t'avais recontredis en disant a nouveau que tu gagnerais puis qu'on ne pouvais pas prédire le vainqueur...la tu esseye nous perdre en disant n'importe quoi ou t'es con?? Mais par contre pour ton poste de GM je te crois que tu peux faire quelque chose de bon...surtout en compagnie de Shawn Michaels mais tu devrais t'en tenir a sa!

Oh...et pour le titre World Heavyweight tu devras me passé sur le corps avant! Et pour sa tu vas voir que s'est pas easy! Je vais tout faire pour te mettre des batons dans le roues jusqu'à ce que tu me front et que tu m'affronte dans un single match...ONE ON ONE! La on verra qui est le meilleur! Si tu as la ceinture sur ta taille a un moment et bien se sera parsque tu l'amèneras entant que GM pour me le donner après notre match! Voila pourquoi tu aurais ce titre autour de la taille!

Et enfin pour ton partenaire oublie le...il est aussi nul que...que....je vois pas...si il aurais continuer sur son élans il serait bon mais la non...il a tout droper pour devenir le soldat de Vince et sa sa va lui couté cher car ici se n'est plus le monde de Vince s'est le monde de la WGF! Ce n'est peut être pas le mien mais je vais m'imposer! Pas pour dicté mes lois mais pour qu'on reconnaisse mes droits!


Killings regarde Cena et Batista en alternance puis dit:

THA TRUTH IS HERE AND YOU DON'T WANNA KNOW ABOUT IT!! THE F*CKIN' TRUTH IS FRONTIN' YOU AND YOUR GONNA KNOW IS NAME AFTER THAT MATCH!!

Puis il abaisse son micro en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:33

°Batista regarde Ron Killings et il reprends la parole.°

InVasion Du 10 Fév. 46

~Batista~

Wo Wo Killings...Premierement je ne prend aucune steroide!Oui je dois avouer j'e nai deja pris et je le regrettes...Tu dis que je me contredis...Pas du tout!J'ai dis que ça serait presque impossible de predire les gagnants mais nous allons gagner moi et Cena!J'avoue que Cena je t'ai deja vu mieu sur un ring mais bon je ne peux rien y changer...Et toi Killings tu m'impresionne!Je ne t'ai jamais vu en feu à ce point.Aussi Killings je te conseilles de ne plus me traiter de con...C'est que j'ai reppeter que nous allions gagner car j'en suis certain et je voulais que ça rentre dans ton petit crane!Tu as raison sur un point...Cette compagnie va bien avancer avec moi et Michaels c'est certain!Et non je suis desoler je ne m'en tiendrai pas à ça car toi aussi je vois que tu veux le titre Heavyweight de la federation alors pourquoi ne pas faire la semaine prochaine un match pour le titre?Si je gagnes je decides la stipulation et si tu gagnes c'est à toi de decider!Marché?Je te garantie que cette ceinture je n'irai pas te la porter...Oh non je vais la garder sur ma taille pendant longtemps rare seront ceux qui sortiront vainqueurs contre l'Animal!Cena aussi va te prouver le contraire de tes paroles ce samedi.Il a fait des erreurs comme tout le monde mais là c'est la Wrestling Greatest Federation et c'est une autre histoire qui serra bati oubliez la pathetique WWE que tu aimes tant parler!Killings certe je reconnais tes droits en tant que lutteur de ma federation mais tu n'auras jamais autant de droits que les chairmans!Et oui j'ai des droits mais je suis un homme loyal et je n'en abuserai pas lors de mes matchs jamais vous me verrez m'atribuer une ceinture sans que j'ai souffert pour l'avoir!Alors bientot Killings tu me verra couronner Wrestling Greatest Heavyweight Champion dans un tres bon match face à toi.Mais pour commencer moi et Cena allons gagner ce samedi dans une victoire impresionante!Killings...The Animal Batista will dominate in the Wrestling Grestest Federation and The Great Title will be on me!


°Batista regarde Killings de facon feroce.Puis il fais le signe qu'il sera le prochain champion.Puis il se met dans un coin.°

InVasion Du 10 Fév. 62

~Jim Ross~
Wow ça devient chaud entre ces deux hommes.


~King~
Oui j'ai bien hate de voir la tournure des evenements.


Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:41

start a play the game!!!



triple h arrive sur le ring

InVasion Du 10 Fév. 0110


il monte sur le ring et dit...ok bonjours batista **il lui sert la main** bonjour a toi aussi hbk**il lui sert la main**bon ceci est pour parler de mon match avec undertaker mais je vais te laisser le reanoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

Killings regarde HHH puis marche et en passant a coté il lui donne un coup d'épaule. Puis il arrive nez a nez a Batista et le regarde longuement dans les yeux puis recule en sourriant..

Tu m'as quasiment fait peur tu sais man? Non serieusement...j'ai fahïs laissé des traces de break dans mes pants...pff...d'accord...cessont les plésenteries parsque sa s'envient vraiment n'importe quoi! Tu sais Batista...ton regard feroce ne m'éfrais aucunement...je dois te dire que j'ai affronté plus féroce que toi dans ma vie! Quand tu affronte Abyss la tu sais s'que sa veux dire un regard feroce! Tant que tu n'as pas vu ce regard animal tu ne sais pas s'est quoi la ferocité d'un regard! Moi j'ai vu dans ses yeux le mal et dans le tient je ne vois qu'un regard avide axé sur le titre mondiale de cette federation! Moi le mien il n'est pas juste sur ce titre....j'ai toujours les deux pieds sur terre contrairmement a toi qui a l'air de littéralement quitté le sol et sombré dans tes rêves quand tu parles du titre! Je vais tout faire pour t'empêcher de mettre la main dessus...ABSOLUMENT TOUT! Si il le faut je te briserai la tête a l'aide de mon bat de base ball! Peut importe tu va voir ce que souffrance veux dire! Tu ne l'as jamais encore vraiment cotoyé cette souffrance mais sa s'envient...elle est très près de toi...plus près que tu ne semble l'imaginer! Je vais faire tout pour de faire réaliser qu'en me fesant face tu ne fais pas face a n'importe quel jobber tel que Booker T ou Fit Finlay! Moi je suis un vrai lutteur entrainer pour faire mal et sortir vainqueur de mes matchs! Je suis, depuis que j'ai quitté la TNA, une machine a lutter et je vais et le démontrer!

Bon...tu ne prend plus de stéroïde? Bravo...sa parait pas du tout a te voir...sa doit pas faire lontemps! Anyway...s'pas trop trop grave...toi et Cena êtes deux ex dopé et s'est bien...vous êtes revenu dans le droit chemain et je vous dit bravo...mais je vais quand même me foutre de vous....dumoin de John! Toi Batista j'ai rien contre toi vraiment...mis a pars que tu es trop sur de toi.

Mais tu dit que tu ne te contredis pas...faut dire que s'est pas loin...dumoin..de mon point de vue. Moi je dis que se match sera serré mais je ne me prédis pas vainqueur...j'aime pas me prédire vainqueur a l'avance contrairement a certain! Je ne me prédis pas vainqueur mais je prédis que tu auras de la difficulté a toucher a ce titre! Oh et je veux une chose...si je gagne contre toi pour le titre je veux que se sois TOI qui me mette la ceinture autour de la taille! Je vais me sentir encore mieux!


Killings le regarde intansement dans le yeux puis dit:

Merci bien de me dire que je suis en feu...et j'ai pas finis de l'être! Dans cette federation je veux être consideré comme un grand...un des meilleurs! A TNA j'ai laissé les tête de cette federation me mal mené mais ici je vais tenir mon bout même si pour sa je dois faire des affaires que tu n'accepterais pas...mais sa je ni viendrai que si tu m'y force! Pour le moment je vois que tu semble d'accord avec mes arguments...ou dumoin la plus part alors je suis content et je vais te le faire savoir...je ne te ferai rien pour entravé tes decisions...si il ne me font pas ch*er bien sur. Et pourquoi je ne te traiterais pas de con si je le penserais? Tu vas abusé de ton pouvoir? Quoi que la tu n'en auras pas besoin puisque je ne te trouve plus con...je dois dire que notre match sera tout un match et sa peut importe qui en sortira gagnant!

Oh...et si tu n'avais pas remarquer...j'accpete ton challenge! On va se rencontrer dans un ONE ON ONE! Comme je le voulais et comme je vais l'avoir a ce que je peux voir! Et j'ai bien hate de voir qui va gagner pour choisir la stipulation!

Et je suis d'accord sur un point avec toi moi aussi...il faut oublier la pathétique WWE! Ici s'est mieux que toute autres fed...et s'est pour sa qu'il faut oublier aussi la TNA! Cena est peut être revenu mais moi je suis un nouvel homme! NOW I'M A WARRIOR!! I'M READY TO ANYTHIN' AND I'M READY TO MAKE EVERYTHIN' TO GET WHAT I WANT!

J'ai bien hate de voir si tu sera couronner champion...j'ai bien hate de voir si tu peux réussir a me battre! Parse que pour sa je sais pas si tu en es concient mais tu devra me passé sur le corp et a plusieurs reprise pour ne pas que je ne me relève!

I'M A WARRIOR AND THA TRUTH IS :KILLINGS WILL MAKE EVERTHIN' TO MAKE BATISTA CRY AND LOSE EVERYTHIN' IN THIS BUISNESS!


Puis il se tourne vers HHH et dit:

Who's that s*cka?? Serieux qu'est s'que tu fais imisser dans notre match??

Puis il le regarde d'un air de questionnement..
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:06

HG:Jvais editer tantot
Revenir en haut Aller en bas
Tha Trut
Invité




InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:38

Tu refeuderas pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:25

non pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:05

Ok Sujt Serait Terminé? Car le Show est passé

Merci

Batista Aupire Verouille si cé correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





InVasion Du 10 Fév. Empty
MessageSujet: Re: InVasion Du 10 Fév.   InVasion Du 10 Fév. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InVasion Du 10 Fév.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InVasion du 3 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser