Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton is here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Randy Orton~
Lutteur Intermédiaire
~Randy Orton~


Nombre de messages : 212
Age : 31
Lutteur : Randy Orton
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : The rKo
Date d'inscription : 20/01/2007

Randy Orton is here! Empty
MessageSujet: Randy Orton is here!   Randy Orton is here! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:48

Tazz : Et bien maintenant, voici la suite de notre programme !



Le public commenca a crier au bout de quelques secondes d'attente, et puis, le titantron s'alluma, et on y appercu Todd Grisham dans les coulisses.



Randy Orton is here! Toddgrisham18uk

¤Todd¤
Bonjours tout le monde le monde ! Se soir, j'ai avec moi un nouveau feudeur de la Wrestling Greatest Fédération ! Lui a connu de merveilleux moment de l'autre côté, c'est-à-dire la WWe et que sans doute il va en connaître de très bon ici et sinon mieux,The legend Killer, Randy...Orton!!

Randy Orton is here! 33ot

¤Todd¤
Bonjours Randy Orton! Comment allez-vous?


¤Randy Orton¤
Bonjours Todd..Ca va.surtout que je suis dans une fédération autre que la WWe et que ici aussi je vais pouvoir démolir chaqun de mes adversaires!

¤Todd¤
Comptez-vous rester le legend Killer??


¤Randy Orton¤
Vous voulez rire!? Biensure que oui je vais le rester mais tout en "Killant" tout le monde même ceux qui ne sont pas des légends!..

¤Todd¤
Okée..Maintenant est-ce-que vous voulez un co-équipié avec vous?

¤Randy Orton¤
J'avais pensé plutot à une alliance mais c'est pas sure il va falloir que les autres soient comme moi et avec les mêmes ambitions que moi! Bon maintenant désolé je n'ai plus le temps je dois allez sur le ring!

¤Todd¤
Okée merci Randy pour cette entrevue..Bonne chance!


THEME SONG RANDY ORTON

Randy Orton sort du titantron
Randy Orton is here! 002

Randy Orton is here! 003

Randy Orton is here! 004

Randy Orton se dirige vers le ring

Randy Orton is here! 005

Randy Orton is here! 006

Randy Orton is here! 007

Randy Orton is here! 008

Randy Orton is here! 009

Il entre sur le ring

Randy Orton is here! 011

Randy Orton is here! 012

sur le ring il fait ses gestes habituelles

Randy Orton is here! 013

Randy Orton is here! 015

Randy Orton is here! 016

Randy Orton demande un micro puis il dit:

Randy Orton is here! 022

Randy Orton is here! 024

¤Randy Orton¤

Benjours every body!! Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis nouveau dans la Wrestling Greatest Fédération! Je vien ici pas pour rien, car si non cela ne sert pratiquement a rien si tu veux juste te battre pour le fun sans viser rien..Et moi se que je vise le plus,c'est d'avoir le plus de titre possible et des titre importants! Oui je sais que tout le monde les veux, Mais ce n'est pas tout le monde qui est fort comme The legend Killer! En faite il y en a pas beaucoup je crois..Et je crois aussi que je saurais la bête noir ici de tout le monde! Pas juste les légends, tout le monde! Mais comme je l'ai dis à Todd un peu plus tôt, je serai "COOL" avec ceux qui vont l'être avec moi!Si vous ne l'être pas, j'espère vous que vous connaissez the R...K...O! Revenant à mes buts, Je serai bientot celui qui aura le plus de titre de la fédération et personne ne poura me l'enpêcher! Car je suis le "Killer" de la fédération!

Randy Orton is here! 030

Alors bref je ne peux pas avoir de titre si je ne peux rien prouver.Alors dans le fond je demande une petite chose qui est bien simple.Quelqu'un qui est pret a soufrir au prochain show qui vienne sur le Ring, right now!Et pour le consoler,je lui laisse choisir le type de combat qu'il veut puisque dans un sens ca ne changera rien devant le grand Randy Orton!

Randy Orton is here! 032

Oh! je tiens a dire quelque petit truc..Premièrement je serai sans pitier a chaqu'un de mes combats car moi je ne laisses aucunes chances.Alors avec les deux mots la, Aucune chance ca veut dire que vous avec aucune chances!Et la chance, c'est ca qu'il va falloir que vous aurez si vous vous la moidre chance de me battre. Alors..Bonne chance! Hehe!Maintenant, je vous attends.Si vous voulez avoir la chance d'un jour dire que vous vous avez déja combatu contre le très fort Randy Orton,c'est la chance de votre vie! Venez tout suite car je n'ai pas de temps a perde ici sur le ring sans rien faire!

Randy Orton is here! 027

Randy Orton regarde vers le titantron pour voir qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouveau Lutteur
Kane


Nombre de messages : 26
Age : 29
Lutteur : Kane
Personnalité : Heel
Prise(s) de finition : Chokeslam , Tombstone , Last Ride
Date d'inscription : 20/01/2007

Randy Orton is here! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here!   Randy Orton is here! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:05

Kane theme song


Randy Orton is here! Kane


Kane avance dans l'aller il regarde Orton comme s'il venais de dire 19 mai

Randy Orton is here! Kane_02

Il embarque sur le ring et prend un micro il regarde Orton et dis:
Tu veut un combat alor c'est contre moi que tu l'aura
et j'ai dessider un burried alive!!!! ce qui veut dire que ton super nom le killer peut être vrai cesi te donnera de la popullariter surmment mais si je gagnece qui arivera parce que il est trop poche il va ce retourner contre toi c'est moi qui va t'avoir killer hahahaha on ce revois au prochain show Orton


allor kane s'enva
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsbattle.zikforum.com
~Randy Orton~
Lutteur Intermédiaire
~Randy Orton~


Nombre de messages : 212
Age : 31
Lutteur : Randy Orton
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : The rKo
Date d'inscription : 20/01/2007

Randy Orton is here! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here!   Randy Orton is here! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:35

Randy Orton endormit par le speech de kane, reprend la parole:

Randy Orton is here! 038

¤Randy Orton¤
Olalalalah! Si vous trouvez que ca sent mauvais je me gêne pas à dire que je crois que je vien de le faire dans ma tite culotte!Non mais sérieusement mon ami il va falloir que tu en donnes un tout petit peu plus si tu veux conviancre le monde que tu vas gagner se combat ! Voyons donc, tu es trop gêner de dire fort que je suis trop poche car tu le murmure mais je l'ai entendu pareille je ne suis fou comme toi moi! Parceque tu sais que si tu le dis trop fort tu vas avoir beaucoup d'ennuie mais t'inquiète, tu vas en avoir quand même tu as faite le bon choix pour en avoir. C'est-à-dire, Tu veux un combat contre le légend killer! Puis quand que tu parles de popularité, c'est pas a chaque coup que tu vas venir sur le ring et que tu fais un minuscule speech puis t'en va que tu vas en avoir beaucoup! Voyons donc! À mes yeux tu parrais pour une grosse moviette et c'est sans doute la même opinion pour tout le monde qui est ici présentement! Et toujours en parlant de popularité, Ca serait drôle que je vienne le plus populaire seulement car j'aurais démolie le minuscule Kane..Désolé si tu je te traite de minuscule, ca ne vaut pas la peine de pleurer a ta maman! Oui tu es grand mais tu es plus viril que d'autre chose..De plus, Tu crois que tu fais peur à tout le monde mais c'est vraiment pas le cas..Désolé man! Ca sera la prochaine fois que tu auras le minible chance de gagner car la ca ne sera pas le cas! En passant tu idée de match est génial mais j'espère que tu ne penses que vu que c'est une sorte de match que tu es fort que tu peux gagner..Avec Randy Orton, The Legend Killer , Vous n'avez plus de spécialiter à part celle de perde votre combat! j'ai un seul mot a rajouter. RRR-KKK-OOOOO!!
Randy Orton is here! 041

Randy Orton regarda vers le titantron si Kane a le courage de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouveau Lutteur
Kane


Nombre de messages : 26
Age : 29
Lutteur : Kane
Personnalité : Heel
Prise(s) de finition : Chokeslam , Tombstone , Last Ride
Date d'inscription : 20/01/2007

Randy Orton is here! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here!   Randy Orton is here! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:37

KANE THEME SONG

Kane arrive sur le titantron

Randy Orton is here! 281x211


Il monte sur le ring


prend un micro et dit:


allez Randy c'est pas une rivaliter que je veut mais battre le Legend Killer puis lui montrer qui est le plus fort d'entre tous.Tu va subire mon Chockslam juste avant de rentrer dans cette tombe 6 pied sous terre.j'espère que tu aimme le bois parceque tu a de la chance de ti retrouver pendant le reste de ta vie et de ta mort hahahahaha on ce revois au prochain show et puis je vais essayer de ne pas trop te faire mal mauviette.


allors Kane senva et ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsbattle.zikforum.com
~Randy Orton~
Lutteur Intermédiaire
~Randy Orton~


Nombre de messages : 212
Age : 31
Lutteur : Randy Orton
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : The rKo
Date d'inscription : 20/01/2007

Randy Orton is here! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here!   Randy Orton is here! Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:48

Randy Orton reprend

Randy Orton is here! 036
¤~Randy Orton~¤

Non,non et non..tu ne comprend vraiment mais rien du tout! Tu ne pourras pas me montrer qui est le plus fort entre nous deux car c'est toi qui voiras pas venir mon R-K-O!.Jai la jeunnesse de mon côté tandit que toi tu va avoir de la misère à rendre tout seul vers la tombe mais t'inquiète, je vais t'y emmener!Vieux Sec!Avec se que tu dis t es entraine de ramolire le cervaux de tout le monde ici même le tien car tu crois sérieusement que tu vas gagner mais tu as peur de rester sur le..Quand tu vien tu m'endore et j'espère que toi, mon speech va te réveiller! Hahaha! Tu mesures Sept pieds mais tu rentres tout de m^me dans la tombe et je ne serai pas gêné de brûler la tombe un coup que tu vas y être! Et je sais aussi que tu rêves tout les nuits de faire quesque moi je fais et que je suis, être une légende car toi tu ne le sauras pas si tu continus a endormir le monde..On jurerais que c'est la seul et unique chose que tu es capable de faire sans avoi besoin de L'undertaker comme au paravant! Tu es peut-être grand, Mes côté micro et côté Ring,.. Tu es la plus petite chose que je connaisse après Rey Mysterio mais lui par exemple il sait faire les deux chose que je vien de dire..Et il a aussi ta tête que je trouve très petit..Tu viens sur le rinng tu parts,tu reviens, tu quittes..Merdes on ai certain que tu perts ta mémoire et que tu ne te rapelle plu que tu es déja venu me rendre visite..En plus si tu te r'apelles bien,tu m'as dis que Samedi durant notre combat je vais subire un chokeslam! Mais rendu là, tu te ne souviendras plus ce que cela est! Haha! Comme si tu l'as dis, on se revoit au samedi au show mais je prendrais pas de risque, je vais t'envoyer quelqu'un pour être sure que tu vas être bien présent car ca se pourrait que tu te perd!

Randy Orton is here! 021

Orton laissa tomber son micro sur le sol puis quitte aec son theme song

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton is here! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here!   Randy Orton is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy ses ta chance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser