Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 are you ready

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité




are you ready Empty
MessageSujet: are you ready   are you ready Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:12

coach:Bonjour monsieur hhh comment aller vous,pour votre premiere entré pour votre premier speech dans la wgf

triple h:coach vous savez moi je suis ici pour une seule raison etre le gegnant et il n'y a personne qui peut m'en empecher car je suis le king of king

coach:oui mais vous savez que shawn michael est ici en ce moment dans cette federation et avez vous un projet pour l'ancer la DX

triple h:bien sur si vous me laissier tranquile je pourait peut etre aller sur le ring et faire la demande a hbk

et hhh s'en va vers le ring...



BREAK IT DOWN!!!

triple h arrive avec la music de dx et fait ses stunt a lui


are you ready 0213


il monte sur le ring...


are you ready 0410


are you ready H10210


il prend un micro...


are you ready 05080610


et dit...


Enfin la federation commence je commencais a m'inpatienter je suis ici ce soir pour vous dire que je vais faire mon possible ici et j'ai surtout un petit mots pour hbk...hbk je voudrais te demander si tu veux comme dans l'ancien temps si on formait la DX

la foule secrie
DX!!!DX!!!DX!!!DX!!!DX!!!DX!!!


et triple h rajoute


GET READY FOR THE SUCKA!!!!


Alors jattenderais la presence de hbk pour discuter de la DX et jajouterais que jaimerais avoir un premier contre quelqu'un que je trouve vrm pathétique et cé aussi quelqu'un avec qui j'ai eu une longue rivaliter et que jai fini par renporter et cette personne est j.o.h.n c.e.n.a et oui john cena je te trouve tres pathétique je ne sais pas pourquoi surement parce que tu te croit le meilleur rappeur du monde hahaha trop drole y'a aucun merite serieux.Ouais c'est sur, vous pouvez bien crier pour cena, tout a l'heure lorsque je n'était pas ici, vous le détestiez, vous voyez a quel point vous etes tous des indecie. Alors retournons a toi cena, tu peux bien te vanter de tes merites ou encore dire que prochainement la victoire est dans ta poche, mais jamais, je dis bien jamais, tu n'auras ce qui sera tres bientot a moi et c'est a dire la direction vers la victoire. Serieusement je peux faire de belles comparaison avec ton linge et tout.... mais je dois te remetre dans le droit chemin puisque malheureusement, je ne suis pas le gars qui se prend pour n'importe qui, qui se prend pour le boss, tu est ce gars et moi je suis celui qui controle tout dans cette fed non je blague ses hbk et batista mais ses surtout pas toi, jamais tu ne reussira a etre aussi puissant que moi et serieusement je m'en contre fous que tu sois plus fort comme tu le dis si bien, ca vas juste faire que au ppv's, ces 50 miles morons verrons leur lutteur "favori" se faire completement defoncer lors dun matche contre le king of king. La derniere fois que nous nous sommes croisé dans un ring a été dans un last man standing tag match que tu as, certes, gagné mais cette fois je n'étais pas seul non j'étais avec Carlito. De toute facon dans mon alliance Carlito ne servait que de bouche trou, meme Stacy aurait pu le démolir n'importe quand, c'est meme probablement la seule personne que je respect pas reelement. Les lutteurs de la wgf, si tu apels sa des lutteurs, ses gars la viennent, ils font leurs combat et retourne chez eux immediatement, pas de salut au autres lutteurs, pas de salut Gm, pas d'autograph, rien. Vous en plus bande d'ignorant de fans vous continuez a payer casiment 50 $ par semaine simplement pour voir des looser se battre dans un ring pour une fed qui, dans deux semaines d'ici, n'existera meme plus. Alors hbk vien maintenant pour ta reponse s'il te plait..


et hhh attend
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:06



#JR#
C'est le chairman de cet fed Batista!


#Jerry Lawler#
Oui c'est bien lui , peut-etre remetra t-il Triple H à sa place.


#JR#
C'est ce que nous allons voir à l'instant...


are you ready 14705

are you ready 14712

are you ready 14708

are you ready 14722

*Batista sort sous le titantron puis il s'avance en donnant la main à des fans qui sont fous de le voir et il monte enfin sur le ring pour ensuite demander un mciro à Lillian.*

are you ready 14838

#Batista#

Bonjour à tous j'espere que vous allez bien mais je dois avouer que apres un annoncement aussi stupide de la part de Triple H vous devez le haïr...Serieu là Triple H t'arrives ici et tu dis que tu veux faire la DX...D'accord pas de probleme avec ça moi mais apres tu parles de Cena en tend qu'une personne qui veux tout diriger...Pourquoi?C,est toi qui commence à critiquer notre federation come un malade sans aucunes raisons.Je crois que tu t'imposes un peu trop...Cette federation à de l'avenir et tu vois deja les meilleurs on rejoint ses rangs et elle comte faire du bruit.Avec des chairmans comme moi et "The Heart Break Kid" Shawn Michaels , ça devrait bien mais c'est alors que tu viens tout bousillier...Tu as rejoint cette federation ce n'est pas pour rien car tu la trouvais bien et que tu haïssais ton ancienne alors ne parles plus comme ça envers la Wrestling Greatest Federation sinon tu auras affaire à moi..."The Animal" Batista!Maintenant j'inviterais mon partenaire à ce joindre ici sur ce ring pour qu'on puisse savoir son point de vu envers cela...



*Batista regarde Triple H d'un air feroce...*


are you ready 14840
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:06

Undertaker Theme Song!!!


Undertaker s'avance vers le ring demande un micro et dit ensuite:

# King # C'est the undertaker!
# Jerry Lawler # Je crois que sais aux tour de undertaker d'humilier Triple HHH
# King # peut etre sais se que nous verrons..


Regardez Triple H qui se pense encore une fois meilleur que nous tous...
Sais sa 1ere journer dans cette federation etIls vien pour la 1ere fois sur ce ring et commence a critiquer la federation sans raison ... Et la ils raconte se qu'il a fait a John Cena .. mais tu na pas précisez qu'a chaque match du te fesais humilier sur ce ring et que , a chaque fois que tu gagnais c'etais grace a ton seul ami qui s'appelle : Sledge hammer... Et tu vien dire que les gens paye 50$ pour venir voir leurs lutteur preferer se faire demolir par toi.. Mais pour moi tout ces gens ici paye 50$ pour te voire te faire demolir et rire de toi pendant que tu fait tes speechs ridicule..Et tu dit que tu te prend pas pour n'importe qui.. ce qui est faux tu te prend pour le << king of king >> ce qui , malheureusement pour toi , n'est pas vrai...
Et tu arrive dans cette fédération et tu t'impose trop pour le lutteur minable que tu est...


Undertaker Regarde Triple HHH d'un air sadique!
Et Puis quitte le ring en direction de sa loge!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:36

are you ready 1410


triple h les regard et dit...


desoler mais jai parlé a hbk et a cena et jai demander a hbk et a cena de venir ok jai p-t critiquer cette fed mais ce n'est pas dans le but quelle se fasse detruire mais jai quand meme raison mais bon prenez le comme vous le voulez batista tu a raison de venir debatre ton point de vue ok c bon mais undertaker dequoi tu te m'ele serieux prend ton trou ja ne té j'amais appeler ici si tu veut te prendre pour le boss amuse toi mais moi je ne vais pas tepargner mais bon avant que under tu devienne irealiste et que tume fasse 20 tombstne et 25 last ride je vais quitter le ring et aller voir hbk et cena dans sa loge comme ca il n'y aurat pas de morron qui vont venir me deranger et venir faire le morron comme the phenom under hahaha tu fas seulement que repeter ce que batista dit c pas fort fort mais bon tu est née comme ca et tu va mourire comme ca cest la lois alors salut les amis en esperant que vous veniez plus me deranger pour dire des conneries

et hhh quitte le ring vers la loge de hbk
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:09

are you ready 14838

*Batista reprends la parole.*

#Batista#

Hey vous deux mais pourquoi quittez vous ce ring?La conversation vient de commencer et vous etes plus là...Revenez sur ce ring j'ai des choses à vohs dire...À oui et aussi vous n'aurez pas bien bien le choix car la semaine prochaine il y aura le premier show de la Wrestling Greatest Federation et vous allez vous affronter!Desoler Triple H si je contrarie tes plans mais tu n'as pas le choix en plus vous n'avez pas l'air à vous apprecier beaucoup...Alors Triple H remmene ton cul ici et ne repart plus jamais de cette facon car ça fait vraiment moviette et tu sais ce que les fans veulent...Des hommes qui n'ont peur de rien!Et c'est pour ça que en plus . votre match sera un Iron Man...The Undertaker te fera payer pour tes paroles envers la federation.Ne dis pas que je suis une moviette c'est tout simplement que pour le Main Event du show et bien j'ai penser à un match amical Chairman vs Chairman!Ça depant toujours de Shanw Michaels mais je crois que ça peut etre fortement interessant pour nos fans!Je vais le gagner bien entendu!Alors j'attends , Triple H et Undertaker venez sur le ring parler de votre combat...


*Batista se met dans un coin et attend.*

Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:34

Are your ready...break it down!!!

triple h revien sur le ring et regarde batista d'un air tanné...


are you ready 05210


et dit...


hum! Batista pour ton match j'accepte a merveille serieusement je me mesure contre quelqu'un de plus facile a vaincre que le defis que je m'avait fixé pour ce merci batista tu est vrm le meilleur GM!Ark quesque je dit tu est tres pathétique a venir faire ton petit boss ici si cette fed marche ces pour mes speech non je blague mis ses surement pas avec ceux de undertaker j'ai un dernier commentaire, je crois avoir déjà tout dit tout a l'heure sur ce ring, mais si tu insiste. under je t'ai aussi entendu que cette fed tu la tenais a coeur, eh bien je sais que tu vas le prouver a Wgf, mais reussira tu vraiment a le démontrer comme tout ces chers fans veulent le voir.... La est la question, a quelle point tu tiens a coeur cette fed, au point de tout faire pour celle-ci, au point de sacrifier ta carriere de lutteur pour te faire demolir contre moi....Moi au contraire de toi je suis pret a tout pour reussir et je te jure que c'est ca qui differencis les gagnant des perdant, c'est totalement ca qui nous diférencie, je suis un gagnant et toi un perdant. Alors si tu ne veux pas que cette réputation te suive tout au long de ta misérable vie, eh bien fait en sorte de prouver le contraire au monde a wgf. Prouve leurs a quel point tu aime cette fed et a quel point tu veux la concerver ta vie. Alors je te guarantis que la tu auras des chances de gagner ce match face a moi. Autrement jamais tu ne reussira a me vaincre. Alors mon cher réflichie a ca.....


Et hhh est couper par la musique de l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:28

Undertaker Theme Song!!!!
[b]
[center]L'arène devien toute noire et la music d'undertaker retentit partout dans l'arèna...Et sais alors que toute les lumiere s'allume et on peux appercevoir undertaker qui apparait a l'arriere de Triple HHH ... Triple H se retourne tranquilement et Undertaker se positionne en Tombstone et l'exécute .. prendant que Triple HHH est étendu par terre Undertaker prend un micro et dit:

Premierement Batista je voulais te dire que j'accepte se match avec plaisir!
Et Triple HHH je voulais t'informer d'un quelque chose!
Moi et Shawn michaels avons eu une petite discussion l'autre jour... Et il ma affirmer qu'il ne voulais pas faire la DX avec toi.. Mais.. je le #comprend Qu'elle chairman voudrait faire une team avec quelqu'un qui critique sa federation tout le temps ? serieusement j'en connais pas..
..Et tu dit que les fans veulent voir sais quelqu'un qui prend la fed a coeur.. Mais moi je vais prendre la fed a coeur parce que ce que les fans veulent voir sais toi en train de te faire demolire .. alors je vais leur montrer ce qu'ils veulent voir au iron man match se samedi!!!
Je te rapelle que dans un Iron Man match ont a pas le droit a wepond..donc, tu peu dire adieux a a SEUL chance de gagner...
Et que tu ne peux pas t'enfuir non plus alors j'espere que tu avais un autre plan sinon...Alors , pour le match de samedi je te souhaite bonne chance car tu en auras vraiment besoin .. Mais ce que je trouve bizzare sais que tu vien de nous dire que la fed te tien a coeur mais hier tu arretais de critiquer la federation..

[i]Undertaker regarde Triple H qui est étendu au sol droit dans les yeux d'un air sadique!


# undertaker quitte le ring en direction de saa loge! #
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:58

triple h se releve reprend son micro et dit dun aire frustré


Desoler the phenom mais quand on est mal informé on ne va pas dire se qui est faux dans un ring tu voie tu vien d'endormir la foule wow tu arrive comme sa d'on ne sais pas trop ou et tu me fait un tombstome et tu fait un speech de 10min jpense pas q'un tomston m'afaiblisse a se point dsl mais ces meme merdique vrm merdique!De plus tu te sauve toujours apres avoir parlé quoi a tu peur que je fasse comme toi et que je te fasse 8 pedigree non dsl mais je ne marche pas comme ca jai quand meme des valeur et une reputation moi dsl mais jai été dix fois champion hum!hum!ces quelque chose ...Si tu crois que maintenant tu effrayes quelqu'un c'est que tu es vraiment stupide ou bête car franchement qui pourrait avoir peur de ton entré ?? certe dans les années 90 sa fesait peur mais maintenant sa fait plutôt sourrir car si tu crois être le seul a faire les yeux blancs c'est que tu ne connais rien a la vie et que tu sorts pas dans les rues et que tu restes que comme lutteur !! d'ailleur bizzarement je trouve que votr team a toi et Kane c'est une bonne idée car au moins on réuni 2 lutteurs qui se croyent dans un film d'horreur dans la même team !! Mais bon rappel toi quand même que Kane et toi vous vous êtes beaucoup affronté a la WWE !! Mais d'un coté j'arrive a te comprendre ba oui tu es pitoyable dans cet fed et tu cherches un protecteur mais a ta place j'aurai choisit batista,hbk ou hardy car si tu crois que c'est se psycopate qui n'a rien dans le cerveau qui va te protèger c'est que tu ne connais rien.Regardé moi se gros con !! Non mais regardé le bien avant il était au top de sa carrière ors de ces débuts il était l'un des meilleurs mais maintenant il n'est bon qu'a affronté de mauvais lutteur a la WWE donc a sa place je parlerait pas trop pour rien dire. si tu dis que moi je suis une copie de cena ?? Tu me fais beaucoup rire car tout le monde me le dit mais bouffon de 1 Cena est un face qui ne sert a rien il joue le rappeur sauf que s'en est pas un !! Ba oui un rappeur qui joue au héros j'en est jamais vu jusqu'a maintenant donc a ta place tu devrais des fois sortir de ton cercueil sa evitera que ton cerveau ne s'engourdisse.


et hhh regarde le titatron et ensuite batista
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:00

HBK ecoute et s'avance et entend HHH parler ils cours dans le backstage pour aller le retrouver ...


!HBK THEME SONG!


are you ready 074

#Lawler#Oh Mon Dieu! The Heart Break Kid! Shawn Michaels Apparait Sur Le Ring En Courrant King!
#King#Sa Va Chauffer Regardez Cet Air!!



HBK Cours Vers Le Ring Et Voit Cena Qui a Fait son entrée Plus Tot ... Et ... The Phenom Et Batista



Il Prend Le Micro...


Sacrament! Pas Capale de starter une nouvelle fed sans des merdes comme toi HHH! Si tu dis que la fed est une fed de merde ... Cé Tu Pourquoi?? Parce que té dedans sti d'enmerdeur! Pi tu devrais te caler car Cena te botte le cul bin facile comme tout le monde ici ! Pi ta request de DX tu peux ta fourrer dans le cul! Hey calme toi là ! Tu bave Cena pour rien ya pratiquement pas parler encore! Arrete de t'la peter en parlant a la foule come si elle est a toi!

Il Se Tourne Vers La foule Et Regarde Autour Et Apercoit Beaucoup de Pancartes HBK et tout!

En Plus , en ce moment ... Ils font que te regarder en se reteant de rire de ta geule car ta fait un entrée ( qui en passant a fait gaspiller de l'agent et du temps à InVasion.) Vrm En Merde! Justement ce que tu est! UNE MERDE!


Il Se Retourne Vers Lui...

Si Tu Crois Et Tu Te Considère le Roi et celui qui va faire tout changer les chose , TU EST LOIN DE CA!! Sors du ring pour le reste de ta vie! Prend ta retraite pogne toi une autre job parce que tu ferapas grand cash ici! J'comprend pourquoi tu dis qu'ils ont payés 50$ pour venir...
En Se Retournant Vers La Foule...
Puis En Se Retournant Vers Lui,...


Pcq avec tes speechs, tu leur a tout fit gaspiller sarament tu vaut rien tu sais juste mettre de la marde tu cherche seulement sa! Jte Jure si jamais tu reste à InVasion ('' à moin qu'a dure 2 semaines'') Tu v la trouver la merde car tout le monde ici en ce moment vont etre contre toi! Jpeut te dire que la cé ...

En Regardant la Foule si concentrée

FUCK THE DX AVEC HHH!!

La foule hue un peu HBK car ils attendaient pas ce moment mais ils voient qu'il a plus raison qu' HHH

Batista... Phenom... Cena ...

Quittez Ce Ring Rien Ne Vaut Plus La Peine d'en rajouter! Ou si vous voulez a votre plaisir , descendez le autant que vous voulez! Debord il a tellement honte! Avec une grande popularité , il vient tout de bousillier! Il voulait surement ca s'tosti là !...


Plus rien a dire de son bord , HBK Garde Le Micro En Main Et Attend Un Lutteur qui va parler!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
brock lesnar
Nouveau Lutteur
brock lesnar


Nombre de messages : 5
Age : 37
Lutteur : Brock Lesnar
Prise(s) de finition : F-5
Date d'inscription : 02/02/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:09

Cena prende le micro et dit :

are you ready 11060610


CENA: OUINN OUINNN OUINNN hhh comme les autre te la dit ces vrai que ses tres stupide de ta par de venir sur le ring et de commencer a bichter la fed, les gm et les lutteurs, je croi que le seul qui est a plaindre ici ses toi.Tu te prend pour le king mais tu a rien de l aire dun vrai king , tu est patétique et vrai king est un vrais homme fiere et courageux pas fillette que boude comme un gros bébé comme toi, tk tu fais pitié.alors j esper que tu a rien d autre a r ajouter faux king parce que moi je vais mennaller car sa serre a rien de rester ici a te regarder te rédiculiser.


ET Cena lance le micro devand hhh et part.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

hhh regarde tout le monde d'un aire choqué et dit...


are you ready 104gq010


shut your help cé quoi sa une secte de petit morveux qu'il ne savent pas quoi faire de leur vie...okok hbk mon premier mots sadresse a toi non mais seulement car tu est gm tu me laisse tombé seulment pour trois petit wow mais je te trouve vraiment crétin si ses ta pensé tu a le droit...au fond je n'est pas besoin de toi pour réussir dans la vie...bon toi under ouais tu vien repeter ce que tout le monde dit et tu te créer une petite equipe en disant que tout le monde m'écoeure wow cé ca bande de lache vous venez et vous reparter en courant aller under amene toi car pas tout le monde ma lacher les vrai sont ceux comme:randy orton..rey mysterio..edge..hulk hogan..etc mais pas vous merde under tu te crois fort...Taker tu comences a vraiment me faire chier !! Tu crois pouvoir me battre mais votre team ne fera rien a la wgf car tu sais quo i mon beau ?? Ici on est pas a la WWE ou a la WWF et les matchs ne se gagnent pas par rapport a la chance mais bien pour la mort !! Tu n'es plus rien depuis ton arrivé ici la preuve tu as voulu joué le malin en formant ta team avec tes petit amis et comment sa va finir a oui vous serez une équipe de merde donc tu as laissé tombé d'un coté tu n'as pas tord quand on voit vos façon de combattre et quand on vous voit j'ai plutôt envi de dire que vous ne méritez même pas d'être dans se ring. Au fait Taker toi et ton équipié êtes plutôt marrant mais vous votre team de merde est plutôt pourrite puisque la seule raison que vous avez créé cette team c'est pour m'affronter moi mais sa ne sert a rien car toi je vais finir ta petite carrière a la wgf ici même dans se show.


J.R : triple h qui semble avoir fini mais pensez-vous que taker va répliqué ou revenir ?? Je sens que se match va être exelent et il faut bien avouer que Taker a du mérite car c'est beaucoup moins facile pour lui qui a le plublic contre lui et aussi le passé de Taker alors que lui n'en a aucun.

J.L : ne vous inquiètez pas pour lui il va y arrivé si il le veut car il faut bien avouer que triple h n'a cete pas un lourd passé mais il a un bon futur par ici.

J.R : a mon avis aussi et en plus de sa il est l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:39

HBK , D'un air découragé de voir une MERDE parler , pose le micro a sa bouche ...
Justement tu vien de tout dire! On se fait une team parce que on veut pas de toi ! Tu descend la Fed comme si de rien etait et tu pense te faire aimer par apres! Tu te prend vraiment pour le roi ! Et aussi tu dit que c'est jusqu'a la mort un combat ou autre ? , Té loin de toffer jusqu'a la mort ta peur de te faire mal merde ! Sors du ring osti ta pu rien a criser icite! Tu te prend pour le roi et tu m'envoye chier , Moi et la fed et tout les participants ! Et apres tu vien filler doux envers moi car les premiers paroles que j'ai poser sur toi on été crusiales donc tu a peur de moi t cé justement qui fait que té un fif et qui va le rester meme si tu te mesure à moi! Ya aucun roi ici et le dernier à esperer le devenir sa serait meme pas toi ! Ta pas de chance ici et chaques seconde que tu resteras tu vas rester seul ! À moin qui a quelqu'un qui a pitier de toi ! Sa , sa metonnerais pas de si tot ! Tu sais pas ce que tu fais ici ! Retourne chez toi et reste y ! Tu fais juste radoter quelques mot et avec ceux ci tu tente de l'embellir avec des choses pas rapport pour en faire un 5 minutes de speech qui vaut RIEN !!!! Arrete d'espéré d'avoir un titre ou n'importe quoi d'autre! TU L'AURAS PAS!!!!!!!

HBK Quitte Sans Rien Dire Avec Un Grand Regard Des Spectateurs Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:02

Undertaker arrive tranquilement sur le ring mais cette fois sans sa theme song , un fois arriver sur le ring il prend et micro et dit:
Regardez Triple H qui il va avec les grosses menace ,
Triple H la plus belle surprise que tu pourrais nous faire sais d'arreter de toujours repeter les meme conneries et de crisser ton camps de ce ring a tout jamais , voila ce qui serais une bonne surprise.. Et jvoulais te dire qu'on est pas un secte comme tu le dit , mais nous sommes seulement du monde qui son tout simplement écoeurer de te voir et de t'entendre ici sur ce ring !!!Et on gagne les match aux merite je te rappel..sais pour sa que tu n'en gagneras jamais... Et surtout pas contre moi...

Undertaker reste imobile et attend une reponse de Triple H et de batista!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:24

°Batista regarde Undertaker puis regarde Triple H et il lance un petit sourire...°

are you ready 14787

°Puis Batista reprends la parole...°

are you ready 14800

~Batista~

Triple H tu sais quoi?Je suis vraiment ecoeurer de t'entendre radoter!Ton entrée ici est la pire que j'ai jamais connu!Tu te prends vraiment pour un autre car ce samedi Dieu sais que tu vas te faire battre par l'Undertaker et toi meme tu le sais tres bien!Puisque je suis réelement mais réelement enervé de toi si jamais tu perds face au Deadman...Tu seras renvoyé avec plaisir de la Greatest Wrestling Federation!


are you ready 14840

[La foule éclate!]

Je suis certain que ça ne cause aucun probleme à mon partenaire Shawn Michaels.C'etait tout ce que j'avais à dire alors bonne chance pour samedi tu en auras grandement besoin.Bye Bye Triple H...Je m'en vais penser à mon match de samedi!



°Le Theme de Batista retentit dans l'arena et celui-ci descend du ring confiant.Il salut la foule.°

[La foule l'acclame.]

are you ready 14854

are you ready 14862

are you ready 14906

are you ready 14903

are you ready 14939

°Batista quitte vers les backstages.°

are you ready 14944
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:40

Undertaker reprend la parole :

Sais tout simplement tout ce que je voulais entendre...Alors se samedi , je ne menquerai pas ma chance que pour une fois pour toute que tu quitte cette fédération et que tu ne revienne plus jamais sur se ring!!! Alors si je serais toi j'irais me preparer toute suite si tu veux rester ici dans cette federation ...

UNDERTAKER THEME SONG!!!!

Undertaker quitte le ring en direction de saa loge!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:06

triple h quitte le ring vrs sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:11

Shawn Quitte ...


Ps: Mess Terminé Vérouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





are you ready Empty
MessageSujet: Re: are you ready   are you ready Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
are you ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser