Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Champions Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Champions Match Empty
MessageSujet: Champions Match   Champions Match Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:44



Champions Match 05

°Batista apparait sous le titantron.°

Champions Match 06

°Il fait quelques taunts et continue d'avancer.°

Champions Match 07

Champions Match 08

[La foule est en délire]

Champions Match 04

°Il s'avance vers le ring et monte.°

Champions Match 20

°Il demande un micro.°

Champions Match 40

Champions Match 46

~Batista~

Bonsoir chers fans si je suis ici ce soir c'est pour parler du prochain show d'InVasion qui se deroulera le Samedi 3 Mars.Pour le main-event du show j'ai pensé à un match opposant que des champions j'ai pensé à moi bien entendu , à Edge et à John Cena!Oui ce sera un très bon main-event pour les fans de MontrealMoi je vais me défoncer meme si aucune ceinture ne sera mise en jeu lors du match.Ce sera un riple Threat Match sans stipulation speciale.Maintenant , je vous attend sur ce ring!


°Batista attend.°
Revenir en haut Aller en bas
john cena
United States Champion
United States Champion
john cena


Nombre de messages : 55
Age : 31
Lutteur : John Cena
Date d'inscription : 20/02/2007

Champions Match Empty
MessageSujet: Re: Champions Match   Champions Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

john cena theme song

john cena arrive sur le titatron avec son micro et dit...:


Champions Match 8410


ouais ouais batista je vois que tu a toujours autant d'idée maius celle la je laprecie particulierement je sais que surement dans se match tu risque de gagné(tu est le gm)il ne faut pas loublier mais voyon quand meme ce match je vais le remporter avec plaisir et ne tinquiete pas je vais te demolire comme je vais demolir edge et oui tu dit que tu vas te defonccer et oui peut etre mais je suis john cena et je vais te batre assurement...cest sur que tu est fort tu est le world greatest heaviweight champion mais bon ca ne dit rien tu la gané contre quelqu'un de merdique moi jai gagné mon u.s.a champion contre randy orton ce nest quand meme pas rien voyon mais bon jai hate a se match car je sais que je vais le remporter avec grand plaisir et que tu vas etre humilier devant les fan de montreal...good...bye...


cena repart
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Champions Match Empty
MessageSujet: Re: Champions Match   Champions Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:10

~Batista~

Wo Wo petit rapeux ne part pas si vite...serieu tu es le gars le plus ennyant que j'ai connu dans ma vie et en plus tu radottes plein de betises pas rapport!Edge, il ne se presentera pas c'est sur et toi ça m'impresioone que tu t'aille présenter!Tu dis que je suis sur de gagner mais apres tu dis que tu va gagner?Est-ce que ça va dans ta tete?Je crois que non car juste avec tes paroles on peut le savoir.Moi je te ferrai mon Batista Bomb qui sera dévastateur et toi tu va essayer de me faire des petits F-U bons à rien ou des Five-Star Knuckle Chuffle..c'est prise j,en ai rien a faire Cena!C'est de la merde et meme toi tu le sais...Alors va enregistrer un disque de merde car ta place ce n'est pas sur un ring!Aussi viens pas me dire que Orton est meilleur que Foley et Undertaker, ce titre je l'ai remporté dans un match qu'on pourrait appeller Handicap alors que toi c'était dans un Single Match où ton opposant ne s'est meme pas présenté.En plus tu crois m'humilier...Je suis le meilleur niveau lutte entre nous deux et Montreal le sais ça!Et tu va vite t'en rendre compte prochainement!Tu vas subir : Batista Bomb en particulier , Spine Buster et Spear mais aussi la défaite!


°Batista quitte le ring confiant.°
Revenir en haut Aller en bas
john cena
United States Champion
United States Champion
john cena


Nombre de messages : 55
Age : 31
Lutteur : John Cena
Date d'inscription : 20/02/2007

Champions Match Empty
MessageSujet: Re: Champions Match   Champions Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:04

avant que batista reparte cena ressort et le bloque pui il dit...


wo attend tu dis que tu vas reporter ce match a coup sur non mais tu tes vu tu cri unleash the animal non mais ta geule...Pasque comme sa a la fin de notre combat il y aurra une récompense.Si sé toi qui gagne je te diré pourquoi ésque j ai fait sa.Mais si sé moi qui gagne t aura gagner un truc aussi.Tu aurra le droit a une manifique semaine dans un hopital pasque les match en triple treaht sa me va bien.A moins que tu préfère un autre type de match.Enfin sé toi qui voit.Mais noublie pas dans ta ptit tete que la récompense de notre match est la vérité donc si ti tien tent a cette vérité je te conseil de t entréné a l avence pasque sa va pas etre facile contre moi...Nan mais c'est vrai, après Batista crois qu'il peu nous soulevez mais la vérité c'est que ces bras sont plein d'air et que si on ne sautait pas il se casserait la gueule. Mais lui, sont problème va être réglé bientot quand je te detruirer.
Maintenant, je voudrais m'attarder sur le plus grand crétins de cette fédération, le merdique rated r superstar edge. edge, se prétentieux qui c'est incrusté dans mon combat avec batista, qui vas se faire demolir qui me revenait de droit et qui va bientot revenir à la place qui lui revient, dans les livres de lutte, c'est à dire une toute petit ligne petite comme la voiture qiu porte son nom. edge. Vous saviez qu'au texas, l'état de Bush, 100% des condamné à mort était innocents? Vous le saviez pas hein je parie et pourtant c'est vrai, car si les condamnés à mort étaient coupables, edge ne viendrait plus nous gaver dans le ring.
Alors écoute moi bien edge,tu te crois fort mais le 3mars tu vas le regretter fort bien....

Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Champions Match Empty
MessageSujet: Re: Champions Match   Champions Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

~Batista~

Cena tu me décourages...J'ai essayé de déchifrer ce que tu voulais me dire car tu as vraiment de la misère avec ta prononciation et tout mais bon je n'abordera pas plus le sujet comme toi qui commence à parler du Texas!Mais on s'en fou completement là...Pour te dire, je suis sur que je vais remporter le match et tu va regretter d'avoir parler à ton chairman de ctte facon...!j'ai bien le droit de dire ce que je veux petit rapeux!Et la recompense dont tu parles c'est moi qui va la gagner car j'ai beacoup plus de talent sur un ring que tu peux en avoir et toi ton suel talent c'est la musique mais malheureusement je ne suis pas un fan de ta musique et encore moi de toi!Ha oui et tu n'as pas remarqué que Edge n'était pas là et que c'est évident qu'il ne se présentera pas?Tu gaspilles ta salive toi!Toute facon s'il aurait été là tu aurais eu encore moins de chance et moi aussi j'en aurai eu moins car j'aurais eu à affronter un pourri et un bon mais toi tu aurais eu à affronter 2 bons!Tu crois que ça ne sera pas facile contre toi mais bon tu as raison, ce sera plus que facile, ce sera un jeu d'enfants!Et s'il vous plait Cena j'aimerais que tu m'expliques en détail tes affaires car 2 secondes tu me parles de m'entrainé et que mes bras sont plein d'air bref des conneries puis tu commences à parler de politique, de Bush et du Texas...c'est pourri!Ce que tu as dis sur Edge , je ne l'approuves pas car il est fortement meilleur que toi et ça aurait doner un meilleur spectacle s'il s'aurait pré.senter et que tu aurais rester dans ton trou à enregistrer un album...que tu ne feras pas d'argent avec malgré que tu es mieu avec ça car ton cheque de paye est petit car il vaut ce que t udonnes au fans!Prochain coup concentre toi quand tu parles car ça sort tout croche et c'est emmerdant à mourrir.

Maintenant je veux revenir au match...Tu sais lors de ce match peut-etre que ton cerveaqu va enfin pouvoir enregistrer que t une fais pas le poids face à Dave Batista car les Batista Bomb et tout le reste , resterons graver dans ta mémore pendant un bon bout de temps je te le jure!Maintenant une petite parole pour toi...

Tonight, The Animal will be Unleashed!


°Batista pousse Cena et s'en va en backstages.°
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Champions Match Empty
MessageSujet: Re: Champions Match   Champions Match Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

(Fin de la feud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Match Empty
MessageSujet: Re: Champions Match   Champions Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser