Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tournament

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournament Empty
MessageSujet: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:05



Tournament 05

°Batista apparait sous le titantron.°

Tournament 06

°Il fait quelques taunts et continue d'avancer.°

Tournament 07

Tournament 08

[La foule est en délire]

Tournament 04

°Il s'avance vers le ring et monte.°

Tournament 20

°Il demande un micro.°

Tournament 40

Tournament 46

~Batista~

Bonjour à tous!Je suis ici pour parler d'une bonne idée que j'ai eu , vous savez mon merveilleux titre et bien j'ai pensé le mettre en jeu lors du prochain Pay-Per-View , Bad Intentions mais pas contre n'importe qui non quand meme!Ceux qui veulent une chance à mon titre devrons gagner le tournoi pour le #1 Contender for the Wrestling GreatestH Heavyweight Championship lors du prochain show et à la fin un gagnant sera déterminé!Maintenat ceux que ça interesse je vous invite è venir sur ce ring et me dire vos intentions pour Bad Intentions!Seront-t-elle mauvaise?


°Batista baisse son micro et attend.°

Tournament 42
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:35

Un crash de voiture se fait entendre et Killing in the name of se fait entendre, le theme song de Deadsock Connexion
Mick Monte sur le ring avec son micro et commence a parler
Dave comme tu le sais peut etre, je ne lache jamais et c'est pour cela que après le tournoi je tiendrais deux titres sur chacune de mes epaules, tag Team Title et WOrld Heavyweight Championship et Dave peut etre qu'au dernier show tu m'as battu mais maintenant je suis better tahn ever et ce tournoi seras gagner par THE HARDCORE LEGEND MICK FOLEY
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:13

Dead Sock Connexion Theme Song!!!!!!


Undertaker arrive sur le ring demande un micro et dit :


Batista .. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi ... Je veux participer a ton Chalenge!!! Et Oui , Batista Profite bien de ton temps que tu as avec ton Wrestling Greatest Federation Heavy Weight Championship Car a Bad Intention Ce titre cera mien!!! Et Oui j'aurais 2 titres et toi tu en aurais plus!!! En tout cas je venais ici pour te dire que oui je participe et que oui .. je gagnerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:23

Wo Taker, tu sais on est tag team champs et tu est mon meilleur ami mais laisse moi te dire quelque chose quand il est temps de parler de ce titre la il n'y a pas d'ami donc ne t'attend pas que je sois gentil avec toi si on se rencontre lors du tournoi, je ne te ferai pas de cadeau et j'espere que tu feras la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:39

Ouais exactement mais j'ai parler a Batista et il ma dit heureusement qu'il va s'organiser pour ne pas que nous nous renconterions lors du tournament!!! Mais Moi aussi quand il est question d'un titre .. Je ne laisse aucune chance a personne!!! Et Batista je vais gagner je ne dit pas que je suis invincible mais je ne laisse pas battre par n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: ...   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23


DX THEME SONG

Break It Down!






Un retour Soudain De Shawn JR !! Il va s'y embarquer on en est sur!
Certain C'est un accro des challenges!


HBK Entre et fait quelques stunts et parle !

Tournament 006oo4.th

Tournament 018rl6.th


Bon voila une foule que je veux voir!!

La foule est en délire de voir HBK et les 3 autres lutteurs , mais , HBK ne se sent pas si visé du regard de la DSC !

Tout le monde savais que je naillais pas resté sans venir!! Eh oui je me join Batista! J'ai hate de voir les prochains adversaires! Et non après ma defaite face à la DSC je me cache pas à venir et a me battre pour un Title! J'en voudrais un et c'est ma chance ! J'vais la prendre en grand en voulant affronter qui que se soit et j'va me défoncé pour l'avoir le titre! travailler jusqu'a la derniere goute! Wais le sujet de maitenant ... Taker et Foley? se battre quand ils sont en team! Hate de voir sa ! Alors bon...

Bonne Chance Au Membres Et Aux Prochains!


HBK rabaisse son micro


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

~Batista~

Wo Wo Wo...Non mais vous croyez deja avoir gagné?Quand meme vous avez à affronter Batista!Et rien n'est encore gagné pour vous deux!Mais je garantie que au PPV Bad Intentions , le gagnant du tournoi et bien j'aurai de mauvaises intentions pour lui!Maintenant j'attend la venue de d'autres lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: ...   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

# Heart Break Kid #

Comme si on aurait à affronter un mur dont personne ne peut passer! Batista HOLD ON A SEC revien sur terre! Tu n'est pas le meilleu car tu a le HW championship! Tu peux sortir vite tu tournois à moin que t'aille tes règles et tu reste jusqu'à la fin a moin qu'on doit seulement t'affronter en finale car tu es trop fif pour te battre du début à la fin! Redescends sur terre et affronte la vérité en espérant que tu te fasses botté le cul par n'importe quel participants!

Le tournois commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:33

Hold a Second Shawn Michaels tu ne comprend pas encore le principe .. vraiment tu est lent d'esprit.. Eh non batista ne se batteras pas pendant le tournoi lui il attendra que le vainqueur se presente a lui a Bad Intention!!!
Non vraiment Shawn Michaels tu me decois..
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: ...   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Cé encore plus mauvais ca! Eh non pas vrm lent d'esprit quand je dit sa Taker Seulement Que Batista Ne participe pas du debut à la fin me decoit du '' Animal Batista '' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:38

~Batista~

Michaels tu sais j'ai mentionner que s'était un tournoi pour etre le #1 Contender à mon titre et m'affronter lors de Bad Intentions...Et non je ne vous sous-estime pas car vous etes probablement les meilleurs de cette federation en ce moment sur ce ring je fesait simplement remettre Foley et Taker à leur place sans oubleir que j'ai gagner ce titre dans un match qu'on peut appeller Handicap Match contre les champions par équipe de la fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

Vrai qu'eux ils avaient besoin d'etre remis a leur place alors tout est compris mais je reste sur le ring pour acceuillir les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

Haha le tournoi commence a avoir de l'allure, mais on sais deja qui gagneras le tournoi et ce seras Mick Foley et vous savez pourquoi ?? Parce que je suis tout simplement le meilleur, je sais que vous avez tous du talent mais Shawn je l'ai deja battu facilement, et il était avec son ami et la il seras seul donc raison de plus pour avancer sur le chemin de la finale, Batista c'est sur que tu doit organiser un tournoi parce que personne ne veut se battre contre toi tu est vraiment trop fort pour nous ... JOKE !! Voyons comme si j'allais m'avouer vaincu lors d'un match que je sais clairement que je gagnerai un peu comme le tournoi, Vous voyez il y a Shawn Michaels que j'ai deja battu et qui a fait comme un fantome c'est a dire rien de bon appart apparaitre et venir deranger le bon deroulement du match, ensuite l'autre c'est mon partenaire Taker, Tak c'est pas pour etre chien mais j'ai quand même plus de chance de gagner le titre que toi mais cela ne veut pas dire que je te sous-estime non au contraire je sais que sa seras un gros match, seulement je suis confiant et finalement nous avons le World Champ, Batista, Tu voit dave I Got Screwed lors de notre match mais ce coup-ci cela ne se produira pas et tu sais pourquoi ? Parce que j'aurai toujours un avantage sur toi, l'experience mon vieux, je suis plus intelligent que toi qui n'a que du muscle mais je l'avoue tu est fort pas autant que moi mais bon anyway, Si personne d'autre ne vient on devrait faire un Round Robin comme tournoi et donc on aurait tous autant de matchs, celui qui finira avec le plus de point se battra contre Batista au PPV Bad Intention pour le World Heavyweight Championship so Gentlemen qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:42

~Batista~

Je vois que personne n'est intéressé alors le tournoi sera seulement constitué de 4 lutteurs donc j'en attend un dernier pour finaliser.


HG:Randy va repondre mais si apres lui plusieurs autres personne repondrent , je rechngerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Lutteur Intermédiaire
~Randy Orton~


Nombre de messages : 212
Age : 31
Lutteur : Randy Orton
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : The rKo
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:41

~Ennuyé, on son réveille tous le monde!~
RANDY ORTON THEME SONG


~Orton sort du Titantron~
Tournament 001Tournament 002
~Il regarde vers le ring~
Tournament 004
~Avec un micro à la main, il commence à parler: ~
Tournament 006
~Randy Orton en regarde Batista~
Wooooo! Batista , Tu veux quelqu'un pour finaliser, bien tu l'as! Je m'inscrit à se tournois! La personne qui finalise , Il ne vient pas ici pour rien , il va finaliser son travail! Quesqui veut dire, Profite de tes derniers jours avec ton titre! Car ton titre sera le mien! Moi , contrairement à toi je n'ai pas besoin de drogue pour avoir un titre!
~Orton se retourne vers Mick Foley~

Oh! si c'est pas une légénde !?! Ca me fait si plaisir que tu sois là! Sais tu pourquoi ou il faut je te le dise ? Ok! Je ne prendrai ps de chance! Moi mon surnom c'est " The Legend Killer" toi, "The Hardcore Legend!" Moi là, les égendes je l'ai met dans mes deux fesses! Et ce n'est pas pour gacher ton fun, mais le titre ne sera pas à toi! On ai entraine de croire que tu es malad puis que tu croi que tout les chances de gagner sont de ton côté. Mes détrompe toi mon ami! The Legend Killer est la!
~Randy regarde maintenant Taker! ~
Quel surprise! Le petit ami de Mick Foley dans le même tournois! Aussi une légende! Voyons dont je ne sais pas quesqui se passe avec vous mais c'est vraiment étrange! Vous avec gagné le titre par équipe mais c'est parce que quand que vous vous etes levé le matin vous avez simplement oublié de vous torcher! Vous aviez la marde pogné au cul!

~Maintenant il regarde HBK~
Là, il faut vraiment que je dises que je m'y attendait pas mais pas du tout! Un autre légende! En une vieille légende! C'est vraiment ma semaine de chance! Si je tombe contre toi, Il ne faudra pas que j'apporte avec moi une boite d'allumette! Le feu va prendre rapidement! Très rapidement! Comprend tu quesque je veux dire ou qu'a ton age tu as le cervaux ramolli? Vieu Sec!
~Maintenant, il regarde a peu pres tous le monde~
Bon c'est assez pour l'instant car la je vois des larmes dans vos yeux! Ca me tente pas de voir pleurer aujourd'hui!

Tournament 012
~Randy Orton va vers le rin puis il monte sur le ring~
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:53

Hold on a second Punk, Randy tu croit que tu bat tout les legendes mais qu'est-ce que mon ami Hulk ta fait a SummerSlam ?? Hum je n'aime mieux pas penser a ta tete quand tu as perdu, et ne vient pas me dire que tu as été Screwed par le Ref, Orton tu m'as deja battu a Backlash dans un Hardcore match et je te felicite, mais tu ne t'étais pas battu contre Mick Foley, Contre Cactus Jack, maintenant c'est le champion que tu as devant toi, le prochain World Champion et celui qui te demolira lors du tournoi Punk, Orton, Ton RKO ne me fait même pas peur pour 20 secondes, le pire qui pourrait me faire peur serait que tu essaie de me fare un gros ... LOWBLOW, haha tu est même pas capable de gagner un match honettement comment veut tu gagner un tournoi avec les meilleurs lutteurs de tout la federation, tu est comme, le jobber du tournoi, un peu comme MIZ au Royal Rumble tu seras eliminé aussi rapidement que cela !!
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

~ Undertaker regarde Randy Orton! ~


Wow Randy... tu dit que tu met des legende comme nous dans ton cul... Bah..Nous au moin nous sommes de legende..et pas toi...Et Randy...Je vien de voir que serai contre toi lors du match de premiere ronde dans le Wrestling Greatest Heavy Weight Championship Tournament.. Alors ce match va se terminer comme tout les autres match de notre anciene rivaliter dans la wwe.. sais a dire ... tu vas perdre et moi ... je vais gagner et avancer dans le tournoi.. ta seul chance de gagner Randy Orton.. Sais de tricher... Et Randy Essaye tu de nous effrayer en nous disant que tu est une legend killer? Si sais ton but.. vaux mieux te le dire tout suite... sa marche pas.. alors Randy.. Notre match...ce feras dans un match de stipulation de ton choix.. Car dans n'importe quelle sorte de stipulation.. le resultats seras le meme .. Je vais gagner... ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Wrestling Greatest Heavyweight Champion
Batista


Nombre de messages : 338
Age : 31
Lutteur : Batista
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Batista Bomb
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:54

c'est un single match!
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:32

Ok Ouin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournament Empty
MessageSujet: Re: Tournament   Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Greatest Heavyweight Championship Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: InVasion :: .::Ring de InVasion::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser