Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 SNME, Mark Henry et +++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

SNME, Mark Henry et +++ Empty
MessageSujet: SNME, Mark Henry et +++   SNME, Mark Henry et +++ Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:48

Il y a de cela quelques semaines on la Wwe avait parler de rammener Saturday nights main event mais finalement ce seras annuler et je ne crois pas qu'il y ai des raisons vraiment
Mark Henry fera son retour bientot a la Wwe lui qui avait été blesser lors de SNME le 15 juillet dernier ou il avait souffert d'une blessure a la rotule, en effet Mark a fait son retour il n'y a pas longtemps dans la OVW et il seras bientot a la Wwe
La renaissance composé de Renée Duprée et Sylvan Grenier seras de retour et le duo evolueras a la ECW, un petit fait cocasse lors d'un show a la OVW, René Duprée a eu un accident et il ne s'en ai même pas rendu compte, en fait il avait les testicules qui sortaient de son pantalon tout le long de son combat XD
Cm Punk, celui qu'on appelait le futur de la ECW n'auras aucun avenir avec la Federation Extreme non en fait il y aurais de grosses chances que celui-ci soit envoyer a RAW et vous savez que lors du match contre Nitro pour la qualification du Money In The Bank et bien il pourrait avoir une feud entre ces deux jeunes superstars prometteuses
Aussi concernant Wrestlemania, on est presque certain que Bobby Lashley seras le pick de DOnald Trump puisque celui-ci a affirmer lors d'un emission de télé ou on lui a demander qui allait il choisir, Donald a repondu que c'était un homme nommé "Lindsay" Ca a pris plusieurs minutes a l'Host pour faire le lien ... Bobby "Lindsay" Lashley ... Nous le saurons lors du RAW de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

SNME, Mark Henry et +++ Empty
MessageSujet: Re: SNME, Mark Henry et +++   SNME, Mark Henry et +++ Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:25

rene dupre lollll mais chu extremement content que Cm Punk vien a Raw car j'adore Cm Punk pis yé crissment fort il va avoir une new rivalité encre Nitro et Cm Punk sa va etre tres interessent!!! Moi j'aurais fortement aimé que Trump Choissise Foley Car lashley il suce pis stun nigga! tout cas Razz pis moi j'ai juste le gout que Henry se fasse screwer par kekun pis qui se blesse ecore!! mais savez vous que mysterio est blesser a l'attaque que Umaga lui a imposer??? il est ressortie sur une civiere!! car il a dit a Mcmahon : u Suck Vince et Mcmahon la pas pris et ya demander a Umaga de venir et vous savez la suite... Evil or Very Mad non vraiment Mcmahon commence sincerement a me tapper sur les nerfs Evil or Very Mad tout cas dite moi ce que VOUS en penser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SNME, Mark Henry et +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: Libre :: .::News de la lutte::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser