Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 signing contract for one bloody night

Aller en bas 
AuteurMessage
john cena
United States Champion
United States Champion
john cena


Nombre de messages : 55
Age : 31
Lutteur : John Cena
Date d'inscription : 20/02/2007

signing contract for one bloody night Empty
MessageSujet: signing contract for one bloody night   signing contract for one bloody night Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:56

you can't see me...my time is now!!

cena arrive et a l'air tres determiner


signing contract for one bloody night 11130611


la foule:cena cena cena cena!!!


signing contract for one bloody night A16011


il monte sur le ring avec un micro...saseoit devant la table avec un contrat et dit...



signing contract for one bloody night A27710


bonjour tout le monde aujourd'hui je fais quelque chose que je ne fais pas souvent mais contenue que jai un enemie qui ne respecte pas souvent se qu'il fait bien je vais te faire signer aujourd'hui un contrat randy et oui car ca ne me tente pas d'arriver et d'etre seul sur le ring...


cena se leve et poursuit...


signing contract for one bloody night A31510


bon parlons de toi tu sais que je te trouve pas tres pertinant tu a fait quoi a date sur cette fed...euh...laisse moi pensé...rien et oui tu na rien ces a peine si tu tes battu une fois et que tu a speecher une fois...Par ailleurs, certain dirons que le titre de champion usa sera un peu comme un cadeau pour moi. Pour ma part, je ne trouve pas ... quoi de plus divertissant que de régler son compte à un epais comme toi Ha Ha Ha Ha. Cette semaine ... randy orton je vais te démolir. La semaine prochaine, je fais te démolir TOI ... personnellement. Mais, j'ai parlé de se match avec notre chere GM, M. batista, et je lui ai proposé un petite proposition qu'il a adoré. Notre match ... ne sera pas juste un match ordinaire ... il sera un match ou je pourrais vraiment ... mais vraiment ... te donner se que tu mérite. Aussi, pas la peine de me contredire, tout est déjà réglé. Se match est officiel et inchangeable. Alors t'es petite proposition poche tu peux les garder pour d'autre. Next week ...john cena vs randy orton ... for the united-states Championship ... in a ...last man standing match et oui ces decidé tu ne peu rien changer ces officiel pour deux chose le match et ma victoire en effet je vais gagner car ton rko ne peut pas battre mon s.t.f.u.cest sur que tu a plus de vecu et d'experience que moi mais je revolution la wwe en ce moment regarde le power 25 et tout les autre mois tu na jamais été premier premier et moi sa fait un bon boute que je suis en tete si on se rapelle du match contre umagras...euh...umaga jai gagné avec du sang mais jai gagné...aussi le triple trheats match contre edge et triple h jai fait un double f.u. jai piné triple h qui ses apres venger comme une mauviette en sortant son sledge quand le match etais fini...


cena signe le contrats


il attend la venue de randy orton

signing contract for one bloody night A31611
Revenir en haut Aller en bas
 
signing contract for one bloody night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Bloody Night
» One Bloody Night 2007
» One Bloody Night 2007
» Theme Song de One Bloody Night
» Monday Night Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: PPVs :: .::Ring des PPVs::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser