Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 I'm Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Nouveau Lutteur
Kane


Nombre de messages : 26
Age : 29
Lutteur : Kane
Personnalité : Heel
Prise(s) de finition : Chokeslam , Tombstone , Last Ride
Date d'inscription : 20/01/2007

I'm Back Empty
MessageSujet: I'm Back   I'm Back Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:45



I'm Back 5

Kane aparais sous le titantron.

I'm Back 15

Il monte sur le ring.

I'm Back 18

Si je suis là ce soir c'est pour annoncer que Orton ne ma pas tuer.Vous voyer je suis ici entre vous.Malgré mes nombreuse blessur de se match que vous pouvez voir , je vais me battre a One Bloody Night et je ferai beaucoup de sang car celui qui veut m'affronter devra le faire dans un backstage brawl alors venez je vous attend!

Ha Ha Ha!!!

Kane attend que queulqu'un arrive sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsbattle.zikforum.com
Edge
WGF Hardcore Champion
WGF Hardcore Champion
Edge


Nombre de messages : 91
Age : 32
Lutteur : Edge
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Spear, Edgecution
Date d'inscription : 03/02/2007

I'm Back Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:33

Theme song Edge

YOU THINK YOU KNOW ME?

I'm Back 242307774pw2kr6
I'm Back Titantron4fs




I'm Back 005pa5I'm Back 006ew3

# Edge apparait sous l'écran géant sous l'affolement du public accompagné de quelque sifflement très content de voir Edge, l'actuel champion hardcore. et fait son entrée avec sa ceinture gagné face au légendaire Hulk Hogan#

I'm Back 007ar3


# Edge arrive sur le ring avec toujours a son épaule, sa ceinture avec une partie du public qui scande...#

Public :
Edge is The Champ'!!!


# Puis Edge sourit prend un micro et parle... #

I'm Back 016fe9

§ Edge §

Bonsoir Bonsoir Cher Public, Bonsoir Kane ...... Alors d'après ce que j'ai entendu tu cherche un adversaire pour le premier pay per view ? et bah je suis ton Homme et j'accepte! de t'affronter et de t'affronter dans un Backstage brawl et par dessus tout pour mettre mon titre en jeu, le titre que je porte a mon épaule en ce moment meme en face de toi ! oui ce que je veux dire c'est que je te propose toi, The Big Red Monster contre moi, The Rated R Superstar Dans un Backstage Brawl Match for The Hardcore Championship !!! Car après ma victoire face a Hulk Hogan je ne voulais pas faire un reamtch et j'ai envie de montrer a cette fed que personnne, je dis bien personne ! ne me stoppera pour arriver a mes fins et pour mon deuxième match et pour mon premier pay per view ici je vait t'affronter et te vaincre !!!


# Edge rabaisse son micro sous la foule en feu impatient de voir accepter le challenge de Edge #
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouveau Lutteur
Kane


Nombre de messages : 26
Age : 29
Lutteur : Kane
Personnalité : Heel
Prise(s) de finition : Chokeslam , Tombstone , Last Ride
Date d'inscription : 20/01/2007

I'm Back Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:23

Kane replique:Ok c'est toi que je vais affronter lord de sesuperd combat que tu ne pourra gagner parceque mon Chokeslam ai plus fort que tout tu va finir comme eu.
Kane pointe l'écrant et on vois plusieur match ou Kane a fais des Chokeslam
I'm Back KANE-CHOKESLAM
I'm Back 200px-ChokeslamBIGSHOW
I'm Back 2rm02jan054si


Kane reprend:tu vois pour eu les jour qui suivirent aitai penible mais toi du va soufrir juste qua ta mort pas parceque tu va subir mon Chokeslam mais parceque tu va avoir perdu ce match contre moi on ce revois au
Pay Per View Edge
Kane senva du ring avec le sourir au vissage
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsbattle.zikforum.com
Edge
WGF Hardcore Champion
WGF Hardcore Champion
Edge


Nombre de messages : 91
Age : 32
Lutteur : Edge
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Spear, Edgecution
Date d'inscription : 03/02/2007

I'm Back Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:34

§ Edge §

Wow a ce que je vois Kane est fier d'arriver a porter des chokeslam a de hommes tels que Big Show, Shawn Michaels et Carlito !!! adversaire que j'ai tous battus un par un dans différents combats. et Kane si tu m'entend en ce moment, a ta place je ne serais pas aussi confiant que toi car je crois que tu oublie fortement que il y a de cela je crois 3 ans je t'avais battu a Backlash, lorsque nous étion tous les deux a la WWE ... et ici a la WGF je ne vais pas simplement te battre, mais t'anéantir toi et ta ggrande masse physique qui croit etre plus puissant que moi .... effectivement tu n'es tout de meme pas un jobber, mais ne crois pas trop me vaincre car tu ne me vaincra pas ! Et pour que vous sachiez public ... ne pensez pas un seul instant que se minable Kane puisse me battre car moi, Edge je ne compte perdre aucun de match match a la World Greatest Federation ! Oui je veux resté Invaincu et cela je crois pouvoir le faire. Regarder par exemple le champion du monde actuellement détenus par Batista ... lui je compte bien l'affronter un de ces quatres pour vous montrer a tous en tant que vous etes, que je vais dominer cette fédération et j'arriverai a mes fins uniquement lorsque, Thhe World Greatest Federation Heavyweight Title ser mienne !!!!!


# Edge rabaisse son micro et s'en va retourner dans les backstages sous son thème song #

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: PPVs :: .::Ring des PPVs::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser