Wrestling Greatest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Greatest Federation

Fed de Lutte à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Deadsock Connexion in da house

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:21

Les lumieres se ferment et un GONG Retentit suivi d'un Crash de voiture puis les lumières se ferment et la musique de Mick Foley retentit et un cerceuil en feu et une cage en barbelé monte sur le set puis Mick sort de la Cage et Taker du Cercueil puis les deux s'ammenent sur le ring, Mick lève son bras dans les airs et Taker enleve son manteau et son chapeau puis les 2 se regardent et Mick va demander un micro a Lillian et Mick en donne un a Taker et commence a parler
Look who's in da house, oh yeah DEADSOCK CONNEXION !! Et oui les prochains World Tag Team Champions, une équipe qui demantibuleras une autre équipe nommé genre Degeneration X, Et vous savez pourquoi ?? Parce qu'on a une Dream Team dans le milieu de ce ring, nous avons The Phenom THE UNDERTAKER et nous avons aussi un autre legende THE HARDCORE LEGEND MICK FOLEY !!! Vous voyez comment un gars qui a été 4 fois World Champion et qui a été laisser pour mort a maintes reprises. C'est tu un peu n'importe quoi comme si quelqun voudrait s'opposer a ce gars la. En fait quelqun qui a assez de guts la fait et ce gars a tout mon respect ce gars est le World Heavyweight Champion et son nom est Dave Batista. Bref nous avons dans un coin un homme qui a un decade and a Half of destruction et dans l'autre coin je n'ai seulement gagner le championnat une fois mais j'ai verser mon sang et ma sueur pour cette compagnie, j'ai du coeur comme personne en as. Je suis en fait une legende et cette legende se nomme MICK FOLEY. Well comme je le disais plustot, nous allons affronter 2 gars qui sont ensemble depuis beaucoup de temps mais cela ne change à rien ce que je pense d'eux, de tres bons ahletes qui ont foutu leur carrière en l'air genre en parlant de Triple H qui a coucher avec la fille du boss qu'est-ce que j'entendais l'autre jour dans la foule !!
"SHE'S GOT HERPES"
Aussi nous allons affronter aussi un autre noobs nommé de Heart Break Kid, voyons comme si Shawn etait vraiment l'ami de Triple H ils se servent chacun de chacun genre Triple H a attaquer a maintes reprises Shawn lorsqu'il avait fait croire aux gens que DX revenait a la place Hunter avait Pedigree Shawn Michaels, un autre jour l'an passé lorsque Vince McMahon se faisait licher par l'ami Triple H, il a encore attaquer Shawn, nous on a eu la plus grosse feud de tout les temps on se connait bien et maintenant on a evolué et on va devenir les world tag team champions So Deadman as tu quelque chose a rajouter pour crediter notre victoire ??
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:00

Undertaker reprend:


D Generation X je voulais vous dire que pour ce match vous n'aurais aucun j'ai bien dit aucune chance car en plus de saa se match a lieux dans notre stipulation de match ou nous sommes a notre meilleur de nous sais a dire le Hardcore match! Et Dx vous voyez presentement les futurs Wrestling Greatest Tag Team Champion! Tandis que nous se qu'on voix devant nous.. sais 2 lutteur qui espere un jour avoir le tag team qui n'aurons jamais!! Comme mick vien de dire laa dx sont ensemble depuis longtemps mais n'ont jamais rien fait de spécial appart kisser le ass de vince mcmahon a plusieur reprise!!! Et nous notre titre nous allons le garder tout le long de notre carriere mais vous votre carriere se finira apres ce match a One Bloody Night! Alors : Shawn Michaels , Hunter si je serais vous je préparerais mes valise car apres si match qui va etres trop intense pour vous.. vous aurai tout les deux un Handicap trop lourd a supporter pour continuer votre carriere!!

° La Foule Éclate! °


Nous se qui fait que notre équipe est interessante sais que nous sommes deux Hardcore legendes tandis que vous vous ne l'etes pas sais sa qui fait la difference et vous n'en serai jamais car vous accomplirai jamais se que moi et mick avons deja accompli!! Pour ce match je vais me surpasser... pourquoi? Pour que tout le monde dont vous se souviennent de ce match comme celui qui auras été le plus violent dans l'histoire de la Wrestling Greatest Federation!! Alors pour ce match je vais vous faire payer tout vos faits et jeste que vous avez commis a notre égard!! Alors ne soyez pas surpris de perdre se match car se match est gagné pour nous a l'avance!! Alors DX si vous avez quelque chose d'interessant a nous partager..venez ici tout de suite sur ce ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:09

Taker je doit t'arreter une seconde en fait Hunter n'as pas embrasser le Kester du boss et moi oui mais il s'est tapper sa fille hahah!!! Anyway comme l'a dit Taker un melange de 2 gars indestructible qui s'amuse a tuer pour le fun c'est pas mal fort et c'est le melange qui fait que NOUS allons gagner le match a OBN et attendez vous n'avez pas vu notrte arme secrete notre double team finisher que vous aller voir a l'instant.
Mick calle un jobber dans les estrades et il entre sur le ring qui monte Mick fait un sourire a Taker sort Mr Socko lui fait le Mandible claw et en mm temps Taker fait un Chokeslam et Mick finit par le faire tapper out
Si c'est vraiment ce que vous voulez recevoir le Mandible Slam et bien bonne chance parce que les 2 vont y gouter
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: ...   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:15

Are You Ready?
Break it Down!!





#King# Voila La Premiere Apparition de la DX!!
#JR# Sa s'annonce bien une confrontation de speech en la Dead Sock Connexion et La DX!




Deadsock Connexion in da house 026

Deadsock Connexion in da house 028

Avec Une Foule En Délire , Ils Font Leurs Taunts

Deadsock Connexion in da house 031

Hbk S'élance au micro et parle...

Deadsock Connexion in da house 037


Bon Bon Bon ... Il fallait notre arrivée!! Eh oui maintenant vous avez devant vous l'equipe que vous apeller ''Loser'' ! ... Dead Sock Connexion... Wais pas mal comme nom... Mais penser pas que ce nom va grossir dans le scores car vous aller pas avoir un match de tout repos face à la DX!! Penser pas une victoire avec votre hummiliation face a Batista que vous avez sauvagement abbatus avec une barbie ... HORS-RÈGLES!! ... Revenons... Ici, Toronto , Une ville que j'aime beaucoup, Et comment leur faire plaisir! En voyant un vieu sale barbu et une grande merde au chapeau , GAGNER!?!?


...

Non... Ils ne veulent pas sa! Il veulent que une bonne team légendaire lève la ceinture du WGF Tag Team Championship! Qui dit la DX!!
Pas 2 cave qui parle ensemble sur un ring sans parler à la foule sans parler du futur seulement en se reprenant sur une chose dite! Ridicule Taker,Foley... Penser pas gagner! Nous aumoin notre team a été formée pour de la victoire , de la gloire!! Pas de perde un match et aller se réfugier dans un bar et se souler la geule pour oublier une humiliation! Oublier sa vous 2 ... La gloire est encore loin! Et meme si vous aspirer gagner ou peut-etre ...euuh... ga..gner... , la gloire sera encore tres loin car la gloire c'est nous! DX! D Generation X!!


Avec un regard on voit plein de fans malades qui ont des chandails , pancartes de la DX et Crient Pour leur Team!!


HHH Ne fait que regarder l'adversaire et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:12

Shawn, Shawn, Shawn comme tu me fait rire, Shawn combien de fois t'es tu fait trahir par Hunter ?? Quand verras tu la réaliter en face, personne ne veut de toi !! You see Shawn, d'un coté on a le Heart Break Kid qui se fait Owner par tout le monde y compris le gros Umaga et de l'autre coter on a le ShowStopper celui qui perd au royal rumble contre mon coéquipier ici present Taker. Bref dans aucun des deux cas tu est mauvais Shawn et c'est ce que nous allons te montrer a One Bloody Night ! Personne ne peut battre une dreamteam comme nous et certainement pas des clowns qui se tappe du pied et qui se font des attouchements dans les avions personelles du boss ! Bref quand on regarde ca en face on voit que dans un coin pour la DX il y a le Heart BROKE Kid et de l'autre cote the King of Noobs quelle bonne chimie wow 2 gars qui se blessent a tombant sur une table haha!!
Revenir en haut Aller en bas
john cena
United States Champion
United States Champion
john cena


Nombre de messages : 55
Age : 31
Lutteur : John Cena
Date d'inscription : 20/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:09

YOU CAN'T SEE ME..MY TIME IS NOW!!!

cena arrive sous le titatron

la foule:CENA CENA CENA CENA!!!

Deadsock Connexion in da house 11130610

il s'avance

Deadsock Connexion in da house A16010

il rentre dans le ring avec son micro et regarde shawn michael et tout les autre

Deadsock Connexion in da house 01290710

il commence...


bonjour jai entendu votre petite conversation de loin et je trouvais sa interessant d'entendre se que peut dire un petit barbu et un grand...euh...enteka moi dans cette histoire je trouve reelement que D-generation-X une team legendaire a vraiment bien fait de refuser cette invitation a se joindre a deadsock connexion serieux je trouve sa vraiment pourri comme nom vous auriez pu trouver mieux car...cest poche et vous serez poche justement dans le futur et jai entrevu qu'il va y avoir un match deadsock connexion vs D-generation-X wow se sera un bon match...pour la DX..hahaha non mais ses vrai et je vien aussi d'aprendre que moi jai un match contre randy orton a one loody night..mais laisser faire je revien au sujet de hbk qui a dit que cetait con de se parler a deux du futur qu'en il n'y en auras pas hahaha il a raison vous avez parler comme si DX avait accepter...


et il se retourne vers the undertaker

Deadsock Connexion in da house 02050710

il continue...


tant qua toi under ne te vante pas car a date tu ne fais que de mauvais choix meme que tu vien d'accepter un match contre batista et mick foley et bien je crois sincerement que batista va encore gagner car toi et foley...bien foley jai rien contre toi mais under je ne tais jamais vraiment aimer car premierement bon dans ma carriere je ne me suis pas vriment battu avec toi mais ces un defi que jaimerais relever mais pour l'instant jai un contrat il y a un autre personne a qui je voudrait parlé et ces triple h toi triple h je te respect et je t'est toujours respecter dans le fond jaime bien la DX meme que j'adore la DX...mais bon se nest pas tres important...alors deadsock il va faloir vous trouver un autre personne pour votre clan je crois a moin que personne ne veuille etre avec vous cela ne me surprenderais pas car...non je vais le garder pour moi mais bon c'est ce que javais a dire pour le moment et je voudrais voir si vous pouvez en rajouter....alors...


cena regarde tout le monde et attend
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20

Undertaker reprend:


haha Mick Foley tu as parfaitement raison! Tous les deux vous etes absolument pathétique!! Shawn Michaels le seul moment glorieux que tu a eu dans ta carriere s'etais lorsque tu as kisser le cul de Vince Kennedy Mcmahon ..franchement..s'etais de toute beauté!!! Alors Triple H et Shawn Michaels nous vous faisons l'honneur.. Que vous aller etres les deux premier wrestler de l'histoire de la Wrestling Greatest Federation a souffrir de notre tout nouveau Mandible Slam!!!

LA FOULE ÉCLATE!!!!!


Comme Mick la ci bien dit il y a quelques instants .. Triple H t'as trahis a mainte reprise se qui signifie que tu n'est qu'un simple bouche trou!!! Serieusement si tu est asser faible pour te blaisser en fesant un pedegree sur une table imagine se que tu auras lorsque notre match seras terminer!! Je n'ose meme pas imaginez cela... Tu dit que ce quele monde veulent voir sais une team qui est légendaire remporter le titre .. sais justement la raison pourquoi vous aller perdre!!! Ensuite tu dit que nous avons abbatu sauvagement Batista lors du Triple Treat.. sais justement ce qui prouve que nous somme 2 grandes legende du hardcore!! Et je te le jure se que nous avons fait a Batista n'est rien comparer a se qui va se passer a One Bloody Night ..


LA FOULE ÉCLATE!!!

Cena si j'ai bien compris tu fait maintenant partie de la DX? Si sais vraiment saaa..Je comprend la decision de DX car il ont surmennt réaliser que si ils sont seulement deux il non aucun chance! Alors ils on fait appel..ce qui est une mauvaise decision!Et cena tu trouve que notre nom est poche ... tu a toute a fait le droit mais je te rappelle que toi , a date dans ta carriere de lutteur tu n'a Jamais été en équipe! Ce qui signifie beaucoup de chose! Et tu dit que je VIEN d'accepter un match contre Batista et Mick Foley .. mais ou sé que tu a pris sa tu a surment pris sa dans ta tete se qui explique que saa naa aucun sense!

Undertaker attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34

Hold on a second little Punk !! Qui est tu pour venir te mettre en face de nous quand tu ne fait même pas le match ?? Tu sais quoi ?? Ton film est le pire que j'ai jamais vu, desolé fallait que je te le dise !! Qu'est-ce que tu as fait au boss pour gagner tout tes matchs ?? Je sais que toi tu n'as pas coucher avec la fille du boss donc j'en conclut que tu as coucher avec .... Shane hahaha ! Pourquoi on aurais besoin d'un nouveau guy dans notre stable ?? Parce que a ce que j'ai vu les legendes demolissent tyoujours les jeunes et comme vous savez moi et The Undertaker avons battu a maintes reprises Hulk Hogan quelque chose qu'aucun d'entre vous n'a jamais fait, nous sommes simplement des legendes et des vrais ! Tu sais John ce n'est pas parce que tu te boost au steroides comme Batista que tu est le meilleur, non en fait ca veut dire que ca doit etre petit en bas donc mesdames veuillez vous abstenir ! John si tu croit que notre match seras interessant pour DX sa confirme vraiment mes pensée...Shawn et Hunter sont sados hahah qui aime ca ce faire tapper dessus par 2 dieux ?? Sauf loes sados ya pas grand chose !! Anyway je suis ici et nous serons les champs quand vous reussirez a vous trouver des gars mieux que Cenaze bien vous viendrai nous challenger encore une fois et cela faite le serieusement parce que pour l'instant ce que vous me prouver c'est que vous avez besoin d'un licheux de botte dans votre Stable !! Have A NICE DAY BANG BANG
Revenir en haut Aller en bas
john cena
United States Champion
United States Champion
john cena


Nombre de messages : 55
Age : 31
Lutteur : John Cena
Date d'inscription : 20/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:14

cena reprend


mick mick mick tu crois me faire peur mais tu parle de coucher avex la fille du boss de jeunesse non mais cest pas toi le petit vieux barbu qui essaient de pogner avec les divas et que tu te fais repousser a chque fois ces pas etre aimer ca serieux les gars vous devrier prendre un peu de steroide ou un reshot de popularité oui votre petite rivaliter avant elle etais aprecier et maintenant tout le monde est tanné de vous vous etes vraiment depassé vous essayer comme toi dude love,cactus jack,mankind et mick foley...cé quoi le probleme tu etais indecie mais non la pas une fois pas deux pas trois mais bien quatre oui quatre personnage pourtant il ne se sont pas vraiment ameliorer tu avais le meilleur monde avec mankind et toi le con tu decide de changer pour mick foley...Tu crois quoi que tu vas remporté se match avec ton petit partenaire under, c'est que tu es vraiment stupide et au cas ou tu voudrais parlé de tes victoire sache qu'il font exprès de perdre car on leur a gentiment demandé. On les a payé pour te laissé gagné car vu ta popularité ici qui était vraiment minable je pense que sa a porté ces fruits !! Franchement tu crois que sans le faites que je sois ici tu serais toujours aussi...comment dire....pourri !! Regarde moi tous ces gens vraiment merveilleux qui'ont compris que tu n'étais rien a par un vieu qui veut percé pour la deuxieme fois et qui a réussi il y a quelques années mais qui orait du s'arrêté la.


Il tourne ensuite vers Taker et reprends...


tu me décois beaucoup toi et ton équipié vous avez certe une team qui est censé faire peur mais cependant je te reconnait pas depuis tes débuts !! Plus tu avances et plus tu deviens ringuard c'est bizzard non ?? Bon alors comme sa vous voulez tous savoir qui va qui va gagner le U.S.A championship a one bloody night ce sera et oui le plus aimer de la wwe john cena...Mais avant cet affrontement qui promet d'en être tous un, je vais te dire quelque mot. Un homme que tu n'as jamais rencontré au paravent ... un lutteur que tu n'as pas lutté avec enfin je crois. Après sa tu crois pouvoir les battre DX ? The heart break kid et the king of king? Une des équipe ou sinon l'équipe la mieux complète de la lutte professionnel. Quoi de mieux que lutteur qui pence de la même façon pour former cette équipe. C’est sa ... D-generation-X. Et toi ... tu croit pouvoir les battre ... comme sa en te présentant sur le ring toi et ton partenaire vite fait bien fait undertaker ? ... Ha tu me faire mourir de rire. under est peut-être un excellent lutteur, mais sa ne prend pas juste sa pour former une bonne équipe. donc jaimerais laisser la parole a mon ami hbk ou triple h a moin que tu nous coupe la parole comme d'habitude alors maintenant hbk qua tu a rajouter


Deadsock Connexion in da house A31610
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:23

John, comment explique tu le fait que je ne pogne pas avec les divas ?? Je ne m'en cherche pas et tu sais pourquoi ?? Parce que je suis marier dumbass !! Tu voit John tout ce que tu as dit sur moi n'a rien d'exact parce que tu voit tous ses gens dans les estrades ?? Regarde les pancartes marquer FOLEY IS GOD ou simplement BANGBANG, est-ce que tu croit qu'ils te sont addresser attend je vais en chercher une de toi ... Ha en voila une REAL FANS HATE CENA Hahha viens pas me dire que tout mes personnages sont affreux j'ai des in-ring skill ability que toi tu n'as pas, non en fait tu n'as aucune habilité appart faire toujours les mêmes move, Cena va te pendre parce que vouloir avoir l'air dun ptit gangsta nigga shit c'est demodé vieux reste comme tu est mais sa tu doit surment ne pas comprendre cela donc je vais te l'expliquer mieux, TIRE TOI EN BAS DU PONT !! Est-ce que c'est trop compliquer pour toi ? John tgu n'as jamais battu mon chumey Taker mais je me souviens par exemple que le big boot lors de Raw t'avais fait virer dans tout les sens haha !Tu sais tantot je parlais de Shawn qui se faisait toujours trahir par Hunter mais la je me rapelle que Shawn a voulu te kicker plusieurs fois hahah. Qu'est-ce que c'est que ca you can't see me on dirais un mongole qui pense qui est invisble !! Si tu pense que les gens ont été payer pour gagner contre moi je n'en suis pas certain parce que combien tu te ferais payer pour tomber des des cables en barbelés ?? Cenaze personne dans cette arène ne veut te voir, personne ne t'aime et surtout personne ne te verras gagner le United States Title. Maybe yes I cant see you ... I cant see you being United States Champion Assclown
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
The Phenom


Nombre de messages : 182
Age : 31
Lutteur : The Undertaker
Personnalité : Clean!
Prise(s) de finition : Tombstone , Last Ride , ChockSlam!
Date d'inscription : 19/01/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:58

Undertaker reprend:

Cena , tu dit que tu ne t'ai jamais battu contre moi , alors tu peux te compter extrememment chanceux!!! Et cena sais pas en lichant le cul de Shawn Michaels et Triple H en leur fesant des petits compliments a propos de leur team qu'il aurais vraiment le gout de te prendre dans leur team!!! Bon cena tu passe toujours des commentaire a propos de mon partner moi aussi j'aurais bien aimé en passer quelques uns mais heureusement tu n'en a jamais eu et sa te serais tres utile si tu veux gagner un jour!!!
Cena .. Serieusement tu pense vraiment etre capable de te mesurer contre moi mais j'aime mieux te le dire tout de suite...n'espere meme pas gagner une seul fois contre moi!!! Toi Cena tout ce que tu fait dans ta vie sais d'essayer de faire des tracks pas pire mais il n'y a toujours résultats!Sais sa qui se passe quand on essaye de faire quelque chose et que nous avons aucun talent!!! Sais a dire le rap et la lutte!!!


LA FOULE ÉCLATE!!!!



ET Cena sais bien facile a dire qu'on va gagner un championship mais ce n'est pas facile de le gagner!!! Nous dans seulement 2 jours nous serons les First Wrestling Greatest Federation Tag Team Championship et nous serons les dernier car la seul équipe appar la notre sais la dx mais je ne pense pas vraiment qui ne serons en mesure de nous le l'enlever!!! Cena j'ai remarquer quelques chose : quand tu as apparu en dessous du titatron j'ai remaquer qu'un bon nombre de personnes se sont en-aller et je me demande pourquoi.. sa ne serais t-il pas une preuve formel que personne ne veux te voir!!!

Undertaker baisse son micro!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Break Kid
Chairman
Chairman
Heart Break Kid


Nombre de messages : 192
Age : 30
Lutteur : Shawn Michaels
Personnalité : Neutre
Prise(s) de finition : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 09/01/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:39

#Hbk#

Taker...Taker...Taker

Repète toujours la meme affaire : Tu ne me batteras jamais... Pourquoi tu parle pendant une demi heure que tu est '' invincible'' et que tu té fait battre a ton premier match! À ta place jme fermerais RIGHT NOW! Ta rien à dire Taker et Cena aumoin il sait cé qui les meilleur alors il vien a notre place et il ne liche pas vraiment notre team il assiste et prend pour la meilleure... Taker arrete de te la peter et soit un homme cé pas en parlant longtemps et en te la petant que tu va me demolir ! Tu me fais rien et tu ne fais PLUS peur Taker tu té rendu vulnérable par toi meme! Tu fais des erreurs qui vont couter cher ! Deja la ''The Undertaker'' Tu ne vaut pas cher!


...


Foley!! Toi une Femme!!

HBK Éclate de Rire

Tu veux rire tu as de la misere a te mettre une vache criss tu te fait fuir ! Pi en revenant sur les Steroides la Wais on s'en fou que Batista Et Cena n'en prennent pcq cé des bon lutteurs anyway!! Mais toi avec ton corps d'enfant de chienne tu devrais vraiment y aller sur les steroides!!

...

Reveillez! Dead Suck Connexion ! Vous avez rien a crisser a part endormir la foule!! Pi sa peut... euh sa vous coutent cher!! Alors arreter de parler avec 1 mot pour faire 1000 phrases!! Vous Ennuyer Toronto merde ! Ils sont la pour de l'action!!

En s'approchant du visage de Taker , Il Dit:


Retourne Dans Ton Criss De Trou Taker!! Va Chier Va te faire mettre par ta femme avec sa plote défrachie va te la mettre aumoin tu va etre , une seule fois bon dans ta vie... Mais sa va venir de ta merde de femme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Mick Foley
WGF Tag Team Champion
WGF Tag Team Champion
Mick Foley


Nombre de messages : 210
Age : 32
Lutteur : Mick Foley
Personnalité : Face
Prise(s) de finition : Mandible Claw
Date d'inscription : 14/02/2007

Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

Shawn tu commence a me faire pogner les nerfs la, Si tu croit que tu est mieux que moi j'ai quelque chose a t'annoncer ... Tu est attarder vieux, tout le monde dans tous les federations savent que j'ai une femme et 2 filles epais, je disais tantot a Cenaze d'aller se pendre mais en fait je vais te le dire a toi, Va te pendre mon gros et ca va donner un break a la planete. Shawn toi on sais que tu as pas baiser aucun des deux enfants de Vince mais ce qu'on ne sais pas c'est combien de fois tu t'es crosser en pensant a sa femme Linda hahah !Tu sais ce qui arrive a ceux qui prenne des steroides gene Test, ils se font calisser dehors de la federation...ca doit etre pour ca qui sont rendu ici non ?? Qu'est-ce que t'en pense Under ? Anyway dans ton cas Shawn je ne parlerais pas de celui qui a un corps d'enfants parce que vu ton corps sa serait même insulter les enfants parce que je croit qu'ils sont plus batti que toi, est-ce que c'est toi l'autre jour que j'ai vu se faire taxer au parc par le ti gars de 6eme année comment i s'appelait deja ?? ha oui Germain haha grosse brute mon homme wow.Tu sais quoi ? Avant ton arriver dude la foule etait plus active que d'habitude et cela tu sais pourquoi ?!?! Parce que Deadsock Connexion is in da house !! Tu sais pourquoi ils se sont calmé quand tu est arriver ?? Moi je croit que c'est parce que en voyant ta tête de gland ils sont tous parti vomir au toilettes et donc ils ne sont pas revenu, come on Shawn yen a qui mange a cette heure ci, pourquoi leur faire subir une si grosse torture je suis certain qu'ils aimerait mieux se faire tabasser a coup de Barbelé plutot que de regarder ta tête de rat. Peut-être que Taker s'est fait battre lors du premier show mais les deux on s'est fait screwer j'aurais absolument du etre le World Champion mais bon ... Anyway Shawn si tu dit que tu n'as plus peur de Taker ben dit toi une chose, tu l'auras quand tu entendras cela
Mick fait signe a Taker et celui-ci leve ses bras dnas les airs et un eclair tombe juste devant Shawn qui tombe a la renverse et la foule est debout et crie comme des mongoles en riant de Shawn Michaels sur le Kester
Hey Shawn qu'est-ce que tu fait par terre ?? Voyons t'es pas obliger de te mettre a genou devant tes maitres espece de sale dummer de merde !!
Mick lui crache au visage et sourit en le voyant s'essuyer
Shawn je respecte bien beaucoup de lutteur mais dans ton cas, pour moi tu n'est qu'une vermine pretentieuse qui se cherche des amis et qui essaie de faire son BUM mais qui ne reussiras jamais parce qu'il y auras toujours quelqun de plus puissant que toi qui se mettras dans ta route en commencant par moi et taker qui vont te mettre tellement puissament au tapis que je souhaite que le ring ne defonce pas...Non en fait j'espere qu'il defonceras et que tu te ramassera en compagnie de tes vrais amis ... les rats ahah, même que je te souhaite que little bastard t'attaque quand tu seras dans le trou ca te prouverais qui est vraiment le meilleur ... Little Bastard !!! Anyway tu dit que Cena a choisi le bon clan c'est peut etre parce que vous lui avez fait des avances ...Et que comme tout le monde sais Cena qui use de steroides et on sais tous quel effet ca fait des steroides genre big guns ptit gun en bas heyhey donc ya aucune femme qui veut de lui donc pour se valoriser il va se mettre avec des gars qui ont la même chose que lui haha bref je sais que cena est guay comme vous mais arreter de le proteger si il a envie d'en parler il a le droit de se maquiller et de faire ce qu'il veut le dummé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadsock Connexion in da house Empty
MessageSujet: Re: Deadsock Connexion in da house   Deadsock Connexion in da house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadsock Connexion in da house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Greatest Federation :: PPVs :: .::Ring des PPVs::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser